L'art graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de createurs d'art graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Post de réponse au frain du showoff

Aller en bas 
+4
Ragga
CheepHunter
Saex
The O
8 participants
AuteurMessage
The O
Smiling & Shining
Smiling & Shining
The O


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2
Mac et ou PC ? : Mac
Date d'inscription : 29/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 20:55

je suis d'accord avec toi pour les ban mais pas pour les images découpés car vu qu'on met le theme dans le titre on peut choisir c'est image parmi un grand choix et c'est bien pour ce qui n'aime pas les découpes

moi sa l'occupe en plus et sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Le Poête
Le Poête
Saex


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 21:42

Oui tout à fait, pour le thème je suis entièrement d'accord, pourquoi ne pas faire pareil avec les bannières par exemple ? Wink

PS : The O, si tu peux, mets deux bannières sur une même ligne stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheepHunter
L'image
L'image
CheepHunter


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 21:49

Personnelement, bien que je concoive qu'il ya beaucoup de nouveau post crées pas jour, je ne trouve pas ce "frein" très favorable.

Imaginez vous, arrivant sur un nouveau forum consacré aux bannières, à leur exposition, à des tests et toutes sortes d'autres choses et là ... On vous dit, "c'est une bannière par jour, sinon ca fait trop de posts et on arrive pas à suivre", personnelement, je dois avoué que cela me rebuterait fortement ...

Cependant je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il à des gens qui bossent (!! ^^) et que ce n'est pas facile de tout lire lorsque l'on se connecte le soir et que l'on voit tout ces nouveaux posts.

Il faudrait en effet trouver une solution ... mais mettre un frein aux créations de certains et à leur envie de "partager" ... excusez moi mais je ne trouve pas ca top ^^ Cependant, je respecte totalement le point de vue de chacun et ne voyez pas dans ce message quelconque critique ou autre chose de ce genre.

Sur ce, à la prochaine ^^ (suremenet dans pas longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
..
..
Ragga


Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 21:53

A ce moment la, mieux vos en poster 5 sur le meme postes plutot que d'ouvrir 5 posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psart.skyblog.com
Saex
Le Poête
Le Poête
Saex


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 21:54

Cheep, lis ce que j'ai mis, mettez donc un thème à vos posts, cela regroupera un peu les topics, je me suis mal exprimé, c'est plus le nomre de topic qui est gênant en fait Wink

PS : Post-it modifié, autant pour moi, je voulais parler du nombre de topics ouvert et non du nombre de bannières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarsKy
El Crazy Panda
El Crazy Panda
StarsKy


Nombre de messages : 1819
Age : 33
Localisation : Maussane Les Alpilles
Logiciel de Graph : Photoshop CS 2
Mac et ou PC ? : PC
Date d'inscription : 02/10/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 22:24

Voila faisont pour chacun une gallerie et non 50 post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psbook.blog4ever.com
The O
Smiling & Shining
Smiling & Shining
The O


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2
Mac et ou PC ? : Mac
Date d'inscription : 29/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 22:52

1°je suis d'accord pour faire un post avec soit le theme de la ban soit le theme de l'effet recherche puis on post dedans.

2°Ou alors si on veut pas faire de galerie commune on fait sa galerie avec son pseudo et on post toujours de dans

Exemple:
1° Voiture <--- toutes les ban avec une voiture
Pixelstretch <--- ban avec le pixelstretch
(une ban avec une voiture en pixelstrtche peut etre mise soit dans l'un soit dans l'autres mais pas les deux)

2° Toutes ses créations

(P.S : on peut se faire une galerie perso poster toutes ses créa dedans mes poster aussi dans les thèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Toxi
photoshop lover
photoshop lover
Toxi


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : around the world
Logiciel de Graph : seek plug and de-plug
Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyMer 5 Oct - 23:05

par theme sa vas être mélangent pour retrouvé une image aprais un bout :S on est mieux par artiste moin compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
StarsKy
El Crazy Panda
El Crazy Panda
StarsKy


Nombre de messages : 1819
Age : 33
Localisation : Maussane Les Alpilles
Logiciel de Graph : Photoshop CS 2
Mac et ou PC ? : PC
Date d'inscription : 02/10/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyJeu 6 Oct - 0:05

la gallerie perso doit etre le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psbook.blog4ever.com
Climbx
The godfather
The godfather
Climbx


Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3
Mac et ou PC ? : IMAC G5 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyJeu 6 Oct - 1:07

arf je viens de découvrire le sujet, ben perso je suis pas contre le fait d'ouvrire un post par création, s'il faut plus de modo ben on en mettra plus. Mais j'ai l'habitude des forum sur les bans et le mieux c'est 1 post par banniere des galleries ben c'est pas evident de donner son avis

Si on regroupe par theme on va avoir une image tout les 3 pages et le reste des avis, imaginez un theme voiture avec 30 pages moi perso je commence meme pas a regarder. Moi je suis et reste fan des petits post de 7-8 messages. Une fois plus grand vous verez il y aura de moins en moins de critiques par sujet, on est au début de vie du forum.

J'ai déplacé le post it dans la section moderateur pour en discuter et trouver peut etre un compromis
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.phpbb9.com
AssAs
Le Flood Gaussien
Le Flood Gaussien
AssAs


Nombre de messages : 2292
Age : 34
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Logiciel de Graph : PS CS3
Mac et ou PC ? : PC, malheureusement
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyJeu 6 Oct - 17:22

je reste pour un post par bann, pour les raisons qu'à dit climbx et aussi car les galeries ne permettent pas de tres bien visualiser, on caffouille ac ... (je me comprend Razz)
Revenir en haut Aller en bas
The O
Smiling & Shining
Smiling & Shining
The O


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2
Mac et ou PC ? : Mac
Date d'inscription : 29/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyJeu 6 Oct - 18:56

moi aussi je préfère un post par ban mais je donner un avis au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
The godfather
The godfather
Climbx


Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3
Mac et ou PC ? : IMAC G5 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyJeu 6 Oct - 20:23

le principe changera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.phpbb9.com
StarsKy
El Crazy Panda
El Crazy Panda
StarsKy


Nombre de messages : 1819
Age : 33
Localisation : Maussane Les Alpilles
Logiciel de Graph : Photoshop CS 2
Mac et ou PC ? : PC
Date d'inscription : 02/10/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyJeu 6 Oct - 20:33

Le mieux et que le l'on frène les bannieres mais que l'on fasse un post par post puis aprés on met la banniere dans galerie afin de la retrouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psbook.blog4ever.com
Climbx
The godfather
The godfather
Climbx


Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3
Mac et ou PC ? : IMAC G5 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff EmptyJeu 6 Oct - 20:37

yep, une fois que tu a eu tes avis tu la mets dans ta galerie, a la limite faut pas d'avis sur les galeries
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Post de réponse au frain du showoff Empty
MessageSujet: Re: Post de réponse au frain du showoff   Post de réponse au frain du showoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de réponse au frain du showoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art graphique :: Catwalk :: Showoff-
Sauter vers: