| Chaperon rouge :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 20:03 | |
| Voila ma derniere créa Z'en pensez quoi? PS : Cadre copyright Heishiro xD | |
|
| |
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 20:21 | |
| moi j'aime bien même très bien ^^ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 20:37 | |
| Rah jsui trop jaloux. Jdeviens fan de tes créas.... Tu m'énerves tu fais du beau avec des renders de merde ^^ La typo graph-x tu devrais la mettre plus petite c'est le truc qui me choque sur chacune de tes creas que les deux soient de la meme taille ca gache toujours. Puis je rognerais un peu la ban pour raccourcir les cotés et j'eclairerais le rende pour attirer l'oeil dessus.
Sinon jsuis fan de ton boulot en ce moment. | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 20:39 | |
| Le Graph-X est plus petit a la base hein =/
J'ai du mettre Sarevok en 22 et Graph-X en 14 ou 16
Apres c'est vrai que la ban est peut être un peu trop vide et le render un peu trop sombre =/
J'vais faire une V2 pour tester | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 20:45 | |
| ecrit le plus petit encore ouc hange la typo parce que tu te foules jamais pour la typo ^^ | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 21:13 | |
| J'ai pas changé la typo xD J'aime pas trop les typos toute façon j'crois que vous l'aviez remarqué nan? xD | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 22:16 | |
| Bah moi j'aime pas du tout au contraire ...
Je la trouve fade, typo pas terrible ... Le render est foireux aussi je trouve, il pixelise pas mal ... | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 22:49 | |
| Moi aussi je t'aime Ragga [Pas d'arrieres pensées -_-" xD] | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 23:23 | |
| + 1 pour Heishi moi j'aime bien, le fond je le toruve assez jolie, le render est bien, et la typo je la trouve quasiment parfaite. | |
|
| |
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D Sam 24 Fév - 23:29 | |
| Ouep Ca Revoque, tu d'vrais serrer les fesses après avoir dit un truc qui prète autant à confusion à Ragga Baah moi je trouve ça surtout très plat! Le render n'a aucune profondeur et le fond non plus, la typo baah elle est pas laide, mais c'est toujours la même :p Sinon je trouve le fond pas mal pour ce qui est du brushage. Enfin la V2 j'la trouve trop palichonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaperon rouge :D | |
| |
|
| |
| Chaperon rouge :D | |
|