| New créa sans trop d'inspiration x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 15:48 | |
| :O trop bien elle me fait delire t'as ban :p | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 16:39 | |
| Net j'la trouve trop trpiante ta ban moi | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 19:12 | |
| Moi je trouve que le panda est trop zoomé, il devrait prendre moins de place ^^ On pourrait mieux voir sa frimousse | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 19:47 | |
| et tu as oublié de laisse le bol de rizqui va avec. PLus serieusement je trouve que les vectors sont trop fins par rapport a l'image. | |
|
| |
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 20:59 | |
| Ce qui est dit plus haut est vrai, mais la ban me plait comme elle est! Le panda a une bonne gueule et les vectors pour une fois c'est pas du rechauffé!
Avec en plus une typo inovante! GG donc pour l'originalité!!! | |
|
| |
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 21:41 | |
| Mwaaaarf j'aime beaucoup moins xDD
La on voit plus le fond, du coup ça fait plus tech, et du coup ça fait moins en accord avec le render panda, 'fin bon après c'est p'tet qu'un question d'goûts huhu | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 22:15 | |
| Essaye des brosses plus Vector que Tech :)
Je pense que ça passera mieux, parce que le rapport entre le tech et le panda est limité ^^ | |
|
| |
Zao photoshop lover
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Mer 7 Mar - 22:46 | |
| C'est un panda bionique de la mort qui tue Moi aussi j'aime moi | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Jeu 8 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) Jeu 8 Mar - 15:27 | |
| lol Superbe bannière je prefere la version 1 mais super beau BRAVOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New créa sans trop d'inspiration x) | |
| |
|
| |
| New créa sans trop d'inspiration x) | |
|