L'art graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de createurs d'art graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Avis que l'on donne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saex
Le Poête
Le Poête
Saex


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Avis que l'on donne Empty
MessageSujet: Les Avis que l'on donne   Les Avis que l'on donne EmptyLun 17 Oct - 21:57

Voila, j'ouvre ce topic concernant les avis donnés lors de la découverte d'une bannière d'un de vos collèges, camarade.

Essayez de mesurer vos propos, nous n'avons pas tous le même niveau, des bases différentes, nous faisons tous des efforts pour s'améliorer.

Donc il serait judicieux d'éviter les remarque ou reflexions qui pourraient blesser la personne concernée.

On ne la connait pas alors faut éviter d'être trop agressif ou négatif, donner un avis est une chose qui s'accouple avec mesurer ses propos.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
..
..
Ragga


Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Avis que l'on donne Empty
MessageSujet: Re: Les Avis que l'on donne   Les Avis que l'on donne EmptyLun 19 Déc - 0:25

Voila, suite à la dérive d'un poste, je rappelle quelque règle !

- On est entre gens civilisés, pas entre trolls ! On se parle poliement, on reste courtois !
- Je veux plus voir de critiques du style "C'est moche" ou "A quoi ça sert ?", c'est totalement inutile ! Le premier est méchant, le deuxieme, la réponse est évidente !
- Si toute fois il reste des comportements comme ceux-la, je préviendrais Climbx qui fera le message, ou je supprimerais les posts !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://psart.skyblog.com
The O
Smiling & Shining
Smiling & Shining
The O


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2
Mac et ou PC ? : Mac
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Avis que l'on donne Empty
MessageSujet: Re: Les Avis que l'on donne   Les Avis que l'on donne EmptyDim 29 Jan - 16:14

De saex :

"Alors alors.

J'ouvre ce nouveau post-it afin de vous faire part d'une petite chose.

Le forum s'agrandi, de nombreux graphistes en herbe sont parmi nous, et je remarque que les avis donnés sont souvent trop "légers"

En effet, et je suis également coupable, l'on dit trop souvent "j'aime bien", "je n'aime pas", sans vraiment argumenter le pourquoi l'on aime.

J'aimerais à l'avenir que vous fassiez tous un effort à ce sujet, que vous argumentiez et mettiez ce que vous n'aimez pas ou aimez sur la composition présentée.

Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Avis que l'on donne Empty
MessageSujet: Re: Les Avis que l'on donne   Les Avis que l'on donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Avis que l'on donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coopération avec Tom (Ca donne quoi ?)
» Avis
» Avis aux curieux...
» Avis à tous
» Vos avis pour m'améliorer =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art graphique :: Catwalk :: Showoff-
Sauter vers: