ppopeye ..
| |
le_no_life La brosse
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Debout tu m'écrases Logiciel de Graph : Lycéen Mac et ou PC ? : Photoshoppeur qui reprend du service ;) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dire Straits Sam 10 Nov - 23:32 | |
| J'admire totalement !
J'A-DO-RE !!! | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dire Straits Dim 11 Nov - 0:06 | |
| J'aime beaucoup !
Très bel effet lumineux, rien a dire, bien joué ! | |
|
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Dire Straits Dim 11 Nov - 0:31 | |
| C'est bien réalisé mais perso j'aime pas ce genre de technique ça fait trop étincelle pour moi lol mais j'avoue que tu maitrise bien bravoo Par contre je serai intéréssée par tes réglages ça me rend folle !!!! | |
|
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Dire Straits Dim 11 Nov - 2:10 | |
| elle se sent plus la pauvrette j'adore la typo, rien a dire sur ce point mais les smudge sont beaucoup trop clair et piquottes mes vieux yeux sinon, un tout leger petit poil de mouton monochrome | |
|
ppopeye ..
| Sujet: Re: Dire Straits Dim 11 Nov - 3:31 | |
| - :: Kailla :: a écrit:
- C'est bien réalisé mais perso j'aime pas ce genre de technique ça fait trop étincelle pour moi lol mais j'avoue que tu maitrise bien bravoo
Par contre je serai intéréssée par tes réglages ça me rend folle !!!! Ce sont ceux qui se trouvent dans le tuto "smudge" que j'ai posté, dans la partie pour débutants des tutos Pour le smudge, je voulais qu'il y ait des parties claires et d'autres plus foncées (qu'on voit moins, forcément...), mais je comprends que cela puisse déranger. J'aurais bien essayé de changer un peu ça, mais c'est relativement compliqué à modifier, étant donné la place des calques dans mon psd. | |
|