Sujet: LeS EsSaIS Du PaNdA Dim 8 Jan - 0:57
voila voila voila vite fait ^^
ça c est un essaie d hier j suis pas encore bien entrainé ^^
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: LeS EsSaIS Du PaNdA Dim 8 Jan - 10:48
Sympa dans l'ensemble, sauf la première où j'accroche pas du tout... ^^ Mais tu devrais faire une gallerie pour autant de créations ^^
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: LeS EsSaIS Du PaNdA Dim 8 Jan - 11:22
idem que psycho pour tout ...
j'aime bien la derniere par contre
WebAragorn CTRL+D
Sujet: Re: LeS EsSaIS Du PaNdA Dim 8 Jan - 11:34
une galerie ?
et en même temps je voulais savoir: comment on crée un motif XD parceque je voulais faire un truc 3*3 avec le centre noir mais j ai pas reussi a le mettre en motif :s
ppopeye ..
Sujet: Re: LeS EsSaIS Du PaNdA Dim 8 Jan - 13:09
Tu ouvres un nouveau document en fond transparent, 3*3 si tu veux faire un point noir, puis tu prends le crayon et tu fais un petit point. Ensuite, tu vas dans édition>>>utiliser comme motif
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: LeS EsSaIS Du PaNdA Dim 8 Jan - 13:37
c'est pas trop mal par contre j'ai l'impression que tu enregistre en mauvaise qualité car on voir de la pixellisation... Je peux avoir l'adresse du tuto de ta derniere réa si tu en a utiliser un
WebAragorn CTRL+D