| Une nouvelle Bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekhar La brosse
| Sujet: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 13:00 | |
| Avec ma dernière decoupe, j'ai fait celle ci que j'ai en ce moment en signature: Et une des ces dérivées: J'attends vos commentaire pour ameliorer mes futures bannières | |
|
| |
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 15:26 | |
| 1 petit contour à la première ce serait bien | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 15:45 | |
| J'aime bien t'as deuxieme, mais la typo est un peu juste ... Sinon peut-etre accentué le brossage ... Et peut-etre aussi modifier la taille afin de faire une banniere plus petite mais moins vide | |
|
| |
Nekhar La brosse
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 18:06 | |
| - Ragga a écrit:
- J'aime bien t'as deuxieme, mais la typo est un peu juste ...
Sinon peut-etre accentué le brossage ... Tu me conseille quoi pour arranger la typo? Un coutour? Une ombre? ^^ Et que veut tu dire par accentué le brossage? | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 19:21 | |
| Par accentuer le brossage je pense qu'il parle de brosser avec des couleur differentes pour qu'il y ai plus de contraste^^ la on dirais un peu un fond blanc avec une borsse qui se repete^^ Sinon le typo je l'aurais vu moin grande et peu être un peu plus incrusté, idem le perso est pas incrusté sa fait pas terible^^ | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 19:23 | |
| La deuxième est très belle mais le fond manque un peu de profondeur. Sinon la fille drawing by Masamune Shirow est vraiment bien incrustée je trouve, mais c'est dommage qu'elle est le pseudo sur la tronche xD | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 19:28 | |
| j'avais même pas griller qu'il y avait un perso derière la typo... | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 20:21 | |
| J'avoue que moi non plus ^^ J'ai cru que c'était un coup de brush, je pense que comme on l'a pas remarqué, c'est un point a revoir ... Sinon pour la typo, essaie sumplement de dupliquer les calques de textes pour voir si ça ressort mieux | |
|
| |
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière Ven 20 Jan - 20:50 | |
| Perso j'adore la deuxiéme, typo ptet un peu trop grande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Bannière | |
| |
|
| |