| Pas une ban mais une création perso à la main | |
|
+4:: Kailla :: AssAs StarsKy llenlewag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
llenlewag L'image
| Sujet: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 13:38 | |
| Vous en pensez quoi? Comme je débute sur ce style de création je prend tout commentaire | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 18:11 | |
| si je peux me permettre : - les tuyan font trop ... trop chose , il faudrait baiser l'opacité du "blanc" - la courbe du bras n'est pas assez "franche", j'augmenterais l'opacité du "noir" - puis j'aime pas trop les "lignes", mais bon, chacun ses gouts - je pige pas trop ce qu'est la partie blanche >_<" voila | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 18:13 | |
| Non tu peux pas te permettre :p Moi je la trouve vraiment parfaite | |
|
| |
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 19:27 | |
| Ouep pour une 1ere tech tu fais fort, manque juste peut etre un peu plus d'ombre et la main est mal proportionnée par rapport au bras, elle est plus petite. Mais en gros t'as de l'avenir loool Viens skills on va pleurer ensemble | |
|
| |
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 19:30 | |
| Attend moi kailla -_- Rhaaa a la main et avec toshop, non mais c'est plus du jeux il va gagner tout les concourts >< | |
|
| |
llenlewag L'image
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 20:43 | |
| Je suis tout a fait d'accord pour la main je m'en suis rendu compte, on dirait un bras hypertrofié du boulon mais pas de l'effecteur. Pour ce qui est des ombres je ne vois pas trop où vous voulez en venir ni pour l'opacité du noir. Sinon m'étonnerait que je gagne les concours ou autre et c'est facile à faire au bout du compte. Faut juste avoir la patience de faire tout les tutos donner sur le site que Ptitpinguin avait signalé en montrant son araignée technologique. Ensuite j'ai appliqué à une création. Mais si vous avez des idées pour d'autres objets technologiques je veux bien tenter Je rappelle le site : SNECX | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Ven 10 Mar - 0:40 | |
| Super... ! oO Mais je trouve que le tout manque de volume, en effet un bras c est en general en 3d (sauf si c est un guss en carton lol). M enfin, c est vraiq eu c est tres bien joué de ta part... !
(Je suis dega, je suis nul comparé a ca, moi... je veux me jeter par dessus un pont... lol. Kailla, tu m accompagnes? xD) | |
|
| |
llenlewag L'image
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Ven 10 Mar - 0:54 | |
| Mais non faut pas être dégouté!!! Perso si vous vous rappelez bien je suis nul pour les bannières grunges j'ai jamais gagné et personne n'avait pris les bannières que je proposais. J'ai trouvé mon style, j'adore le tech et je trouve que c'est pas si compliqué que ça!! | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Ven 10 Mar - 1:26 | |
| pas mal du tout faut "cristalliser" un peu plus pour avoir l'effet 3d. Le proportion ben on sen fout le concept en lui meme est tres bien reussi.
L'idée est de toi ou ta suivi un tuto ? | |
|
| |
llenlewag L'image
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Ven 10 Mar - 1:36 | |
| L'idée du bras est de moi. Je l'ai réalisé tout seul ce matin sur un coup de tête. Mais les techniques je les ai apprises par tuto sur snecx. Maintenant bien sûr j'ai besoin de m'entrainer et de voir à rajouter des ptits trucs à moi en somme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main | |
| |
|
| |
| Pas une ban mais une création perso à la main | |
|