| Pas une ban mais une création perso à la main | |
|
+4:: Kailla :: AssAs StarsKy llenlewag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
llenlewag L'image
| Sujet: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 13:38 | |
| Vous en pensez quoi? Comme je débute sur ce style de création je prend tout commentaire | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 18:11 | |
| si je peux me permettre : - les tuyan font trop ... trop chose , il faudrait baiser l'opacité du "blanc" - la courbe du bras n'est pas assez "franche", j'augmenterais l'opacité du "noir" - puis j'aime pas trop les "lignes", mais bon, chacun ses gouts - je pige pas trop ce qu'est la partie blanche >_<" voila | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 18:13 | |
| Non tu peux pas te permettre :p Moi je la trouve vraiment parfaite | |
|
| |
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Pas une ban mais une création perso à la main Jeu 9 Mar - 19:27 | |