| AssAs : bann (30) -> not just a dream | |
|
+10Benabiolay Dark_Malak Ragga Toxi Jefferson Mordred Goku21 taratorn StarsKy AssAs 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: AssAs : bann (30) -> not just a dream Lun 13 Mar - 22:28 | |
| j'ai flaché sur l'image en en cherchant dans les découpes ^^
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Lun 13 Mar - 22:33 | |
| Wooa Quelle Classe, trés belle armonie des couleurs... | |
|
| |
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Lun 13 Mar - 22:48 | |
| Tient c'est ma premiére decouep ca ^^
Bine fait et tout j'adore | |
|
| |
Goku21 L'image
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Dijon Logiciel de Graph : Lycéen Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Lun 13 Mar - 23:00 | |
| Oué,la ban est magnifique,c'est simple et les couleurs sont bien adapté . Bravo | |
|
| |
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Lun 13 Mar - 23:17 | |
| Tout dans cette image revele un fort bon gout auquel s'ajoute des bonnes qualités techniques.
En pinaillant on peut trouver des trucs à redire, mais c'est idiot de pinailler, car elle est vraiment superbe et resulte d'un travail de qualité.
Ce qui me plait c'est le fond, l'image est jolie, la banniére ne deborde pas d'effets mais est esthétique et les couleurs sont trés bien dosées!!
Bravo, tu devrais en faire plus souvent des bans, ces derniers temps tu es moins productif pour le malheur de nos yeux, du moins des miens! | |
|
| |
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mar 14 Mar - 0:24 | |
| Ouahhh magnifique, rien d'autre à dire que bravo | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mar 14 Mar - 0:32 | |
| assas ou est mon +1 !!!!! trop bien sérieusement | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mar 14 Mar - 8:42 | |
| Impeccable : Banniere parfaite ! | |
|
| |
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mar 14 Mar - 17:50 | |
| harmonieuse et sublime...bravo | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Benabiolay Le calque
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mar 14 Mar - 21:14 | |
| Le môssieur Bena ayant décidé de casser l'ambiance va se permettre un Bemol, n'engageant que lui evidemment... Alors perso j'aurais mis juste un poil de contraste en plus sur l'image car je trouve qu'elle ressort pas assez, mais pas beaucoup, juste un poil... Ensuite pour les ecritures, j'aurais mis moins de distance entre l'ecriture et l'ombre portée. Ca rend l'ecriture un peu flou je trouve... Cependant ce ne sont que d'infimes details. La bannière est tres originale dans des tons trop peu utilisés et c'est bien dommage... Tres belle ban dureste, Bravo Môssieur Assas | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mar 14 Mar - 21:30 | |
| Moi perso j'adore : ) Bien joué assas : ) | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mar 14 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dark_Revan Le filtre
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : A 5m de chez malak ^^ Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Faire des ban ces temps-ci ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mer 15 Mar - 9:06 | |
| Très jolie Assas rien a dire | |
|
| |
taikido_azn L'ArT Du Vi£t
Nombre de messages : 275 Age : 29 Mac et ou PC ? : A pu photoshop.. :( Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mer 15 Mar - 13:29 | |
| Wazahh trop trop belle j'adore, parfaite rien a redire !!! | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream Mer 15 Mar - 14:53 | |
| bena > pour le contraste je trouve pas mais il me semble que tu n'as pas tord pour l'ombre ... merci tout le monde *pense qu'il va changer de signature * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AssAs : bann (30) -> not just a dream | |
| |
|
| |
| AssAs : bann (30) -> not just a dream | |
|