| un faire part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llenlewag L'image
| Sujet: un faire part Mar 4 Avr - 1:39 | |
| de décès pour mes pauvres victimes sous sarwyen. | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un faire part Mar 4 Avr - 5:01 | |
| | |
|
| |
llenlewag L'image
| Sujet: Re: un faire part Mar 4 Avr - 9:08 | |
| yep je suis d'accord. Je cherchais une police liée un peu classe mais celle là au dessus de 12pts c'est mort | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un faire part Mar 4 Avr - 11:29 | |
| nickel ^^ moi j'adore:P une petite ombre portée sur le texte ne ferait pas de tord mias super travail sur le fond | |
|
| |
llenlewag L'image
| Sujet: Re: un faire part Mar 4 Avr - 11:53 | |
| Venant de la part d'Assas, ça me touche beaucoup ces compliments. Ca veut dire que je m'améliore | |
|
| |
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: un faire part Mar 4 Avr - 23:24 | |
| On voit pas trop " les mélodies éternelles " c'est dommage, tu pourrais essayer de dupliquer les calques textes et de bidouiller la fusion lol mais appart ca très joli, bravo. | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: un faire part Mar 4 Avr - 23:33 | |
| Perso je trouve que l'ensemble est génial apres c'est vrai que la police aurait pu etre plus en rapport avec la mort... Remarque celle la donne un effet un peu classe je trouve ^^... | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: un faire part Mar 4 Avr - 23:43 | |
| je trouve pas mal graphiquement mais je nacroche pas sur la typo ^^' | |
|
| |
llenlewag L'image
| Sujet: Re: un faire part Mer 5 Avr - 1:48 | |
| Merci pour ces conseils. Tout le monde est d'accord que la typo ne va pas du tout. J'ai voulu faire classe effectivement c'est le principe du faire-part fait avec classe mais la typo va vraiment pas et le mode de fusion non plus. Je change ça demain soir et je reposte le résultat ici même | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un faire part Mer 5 Avr - 19:40 | |
| - taliesin a écrit:
- Venant de la part d'Assas, ça me touche beaucoup ces compliments. Ca veut dire que je m'améliore
je suis vraiment si méchant que ca | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: un faire part Mer 5 Avr - 20:10 | |
| - AssAs a écrit:
- taliesin a écrit:
- Venant de la part d'Assas, ça me touche beaucoup ces compliments. Ca veut dire que je m'améliore
je suis vraiment si méchant que ca mdr Assas Pour la créa, a part la typo, c'est vraiment très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un faire part | |
| |
|
| |
| un faire part | |
|