Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: un délire... Mar 11 Avr - 2:23 | |
| un délire donnez vos avis si vous voulez mais ne tenez pas compte de cette créa lol ct juste un délire comme ca d'ailleurs j'en ai perdu le psd | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: un délire... Mar 11 Avr - 3:22 | |
| Joli delire, c'est une oeuvre faite au feeling, je répondrais donc juste au feeling, ca me plait bien!! | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: un délire... Mar 11 Avr - 15:12 | |
| ouais j'avais envie de faire un truc sur la nature... au départ c'est parti du fait que j'ecoutais l'hymne de nos campagnes puis j'ai pris ne image de riviere une image de foret une image de montagne une image de blé et un eimage de castor mais du coup j'ai prefere allégé le truc lol... j'ai incrusté un lotus comme un dieu Pas d'autres vais sur mon délire | |
|
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: un délire... Mar 11 Avr - 16:55 | |
| Tous simplement superbe, on dirait que lara croft va surgir mdr Bravo heishiro !!! | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: un délire... Mar 11 Avr - 19:30 | |
| Ouaip c'est très beau ^^ (J'aurai vu l'arc en ciel un poil plus large ) | |
|
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: un délire... Mar 11 Avr - 19:52 | |
| ca me fait plaisir de faire partager mon delire... lol merci a vous vous etes gentils | |
|