Ladelahitou La brosse
| Sujet: Trip' de couleur ^^ Lun 17 Avr - 21:28 | |
| Voila je me suis laché sur les couleur du fond ^^ Ca rend pas trop mal non ? | |
|
Xilodique Styling Graph
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : [B]elgique [N]amur Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Football Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Trip' de couleur ^^ Lun 17 Avr - 21:42 | |
| J'aime bien la banniere sauf la police tu pourrais changer la police car elle ne va pas trop avec le fond :s.. et l'iamge ne va pas trop non plus car le fonc on dirais que quelqu'un s'est acharner dessus mais l'image a l'air pésibl... Essaie une fois une incrustation de ton image (j'ai pas dit que sa serais meilleur) Mais j'aime bien le style | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Trip' de couleur ^^ Mar 18 Avr - 18:09 | |
| arf non desoler ... c'est bien se que je trouve le plus moche dans une ban, c'est quand on essaye de mettre le plus de couleur possible >< enfin, si toi tu aime, c'est le principale (aussi non, revoit la police ^^) | |
|
Dark_Revan Le filtre
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : A 5m de chez malak ^^ Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Faire des ban ces temps-ci ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Trip' de couleur ^^ Mar 18 Avr - 18:23 | |
| Moi j'aime assez ce petit mélange ca donne assez bien Assas +1 pour la police ^^ ( tu utilise souvent celle-ci ) | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Trip' de couleur ^^ Mer 19 Avr - 14:21 | |
| Moi non plus je n'aime pas trop la tas de couleur et tu as trop gommer les cheveux je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip' de couleur ^^ | |
| |
|