StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Ban==} Avec l'image de ClimbX Mar 2 Mai - 0:42 | |
| Voila toujours sans inspirations... (Sa fait 3 mois que sa dure... Grrrrr) Comment vous trouvez ? | |
|
Dark_Revan Le filtre
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : A 5m de chez malak ^^ Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Faire des ban ces temps-ci ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ban==} Avec l'image de ClimbX Mar 2 Mai - 1:08 | |
| hum je trouve que la ban rend pas mal de loin , tu as bien associé les couleurs , en revanche d'aspect intérieur il n'ya pas grand chose sur le fond de fait ^^ Pour la typo j'adore cette effet de couleurs T'inquiètes pas pour ton inspiration, elle va revenir d'un jour a l'autre ^^ | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ban==} Avec l'image de ClimbX Mar 2 Mai - 18:13 | |
| C'est vrai que le fond est un peu vidounet ^^ mais c'est loin d'être dérengeant. Aussi je suis fan de la typo | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ban==} Avec l'image de ClimbX Mar 2 Mai - 19:14 | |
| ca reste pas mal starsky ^^ aussi non j'aurais quand meme mi le contour en noir ... | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ban==} Avec l'image de ClimbX Mer 3 Mai - 12:16 | |
| tres belle faut pas toujours des fond de ouf pour avoir du résultat, gg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban==} Avec l'image de ClimbX | |
| |
|