Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: La Folie Des Pandas ^^ Lun 15 Mai - 20:26 | |
| La Folie des Pandas est là : ) Dites m'en des nouvelles ^^ : | |
|
Dark_Revan Le filtre
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : A 5m de chez malak ^^ Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Faire des ban ces temps-ci ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La Folie Des Pandas ^^ Lun 15 Mai - 22:26 | |
| xD J'adore loool Ban simple mais belle | |
|
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: La Folie Des Pandas ^^ Lun 15 Mai - 22:31 | |
| Moi j'aime pas trop le fait qu'on voye l'effet de vitesse sur les joues et les yeux^^ sinon je l'aime bien^^ GG psycho | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La Folie Des Pandas ^^ Lun 15 Mai - 22:51 | |
| C'est vrai que le fond et la typo son génial mais tu aurais du enlever lesz effet sur la joue et les yeux ^^ | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La Folie Des Pandas ^^ Dim 21 Mai - 13:59 | |
| pourquoi t'as pas fait un fond ac les couleurs du perso dommage :/ gg aussi non | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La Folie Des Pandas ^^ Dim 21 Mai - 14:16 | |
| paterne un peu tros visible a mon gout mais si non ces tres beau ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Folie Des Pandas ^^ | |
| |
|