Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Dragon Boo Lun 14 Aoû - 20:38 | |
| une commande | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Boo Lun 14 Aoû - 20:49 | |
| bon c'est un simple pixel stretch mais il est pas tres bien realise au niveau du brossage et la typo est trop ''plate'', ellle maque d'impact et d'effet
edit: contour
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:52, édité 1 fois | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Boo Lun 14 Aoû - 20:50 | |
| pareil que The O sauf que je tiens a rajouter que je pense que l'image es un peu tro grande ^^'
tu devrais aussi gommer un peu les bors de ton images pour mieu l'incruster ^^ | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Boo Lun 14 Aoû - 21:01 | |
| Typo trop grosse mauvaise incrustation couleur pas tres harmonieuse render trop gros mal incrusté pas de contour a moins que j'ai mal regardé.
Moi j'aime pas le vert a lors ca aide pas...Sinon ben ca va c'est pas trop mal et j'aime toujours ton avatar | |
|