| mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 2:55 | |
| Voila pour la troisième fois je me lance dans l'aventure des techs et ben je crois que ca me reussi bien parce que je crois pas avoir fait du mauvais boulot dans ceci... J'ai laisser libre cour à mon imagination et je previens d'avance ca ne ressemble a rien voila j'en suis fier....J'aime bien les techs Je pense pas qu'il soit fini surtout la partie arrière droite donc a vos claviers dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 5:19 | |
| Ben franchement c'est magnifique ! T'as du mettre un bon moment pour faire ça non ? T'as esseyé avec des ombres portées pour voir ? Quand on regarde de près on voi que la qualité est pas optimale. (à cause du gif ?) Aller tien, je te balance un GG aussi gros que ta créa *va être en retard au boulot* | |
|
| |
KoRnUk Le filtre
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 11:00 | |
| Waw, elle est superbe Ca a du te prendre un fameux temps comme dit Tom... >En tout cas GG Ca me donne envie de refaire un peu de tech ça | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 12:18 | |
| Euh je veux pas passer pour un rabas-joie, mais chez moi dès que je vois ton image sur une page, ça fait ramer tout mon ordi ... Je sais pas ce que ça fait chez les autres ... Sinon c'est vrai qu'elle est très belle ta réa, moi je fais pas de tech, donc je peux pas te dire la difficulté | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 15:02 | |
| - Ragga a écrit:
- Euh je veux pas passer pour un rabas-joie, mais chez moi dès que je vois ton image sur une page, ça fait ramer tout mon ordi ...
Je sais pas ce que ça fait chez les autres ...
Sinon c'est vrai qu'elle est très belle ta réa, moi je fais pas de tech, donc je peux pas te dire la difficulté Chez moi sa rame pas du tout Dsl Ragga ^^' | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 18:01 | |
| je voie aucun defaut ^^ enfin ces peutetre car j'ai jamais reussi a en faire un lol enfin bon, les magnifique le tiens bravo | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 19:04 | |
| moi je les vois les defauts il y en a dans les interieurs des petits ronds mais jai eu la flemme de les corriger. merci pour tout cet engouement je crois que ca me reussis non ? | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- Mer 16 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- | |
| |
|
| |
| mon 3ème tech (tres beau) titre racolleur je l'avoue -_- | |
|