| soso et la glace :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 1:18 | |
| voilou voilou ps : j'ai utiliser le meme style de fon que ma signature mais j'ai voulu voir se que sa donner avec un render en raport avec le theme de glace ^^ | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 4:44 | |
| Elle est super belle ! J'ai mis un pti moment à décelé le visage mais c'est ça qui fait son charme La typo est très réussi aussi. GG | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 9:43 | |
| tres bien foutu , par contre je suis pas d'accord avec Tom sur la typo^^, elle colle pas du tout je trôuve | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 14:19 | |
| j'adore ca se marie super bien un petit pb de typo et sinon GG | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 14:31 | |
| J'arrive pas a mettre de smiley mais c'est pas grave.... j'aime beaucoup mais j'ai deux petites remarques.
J'aime pas la typo, je sais pas j'adhère pas aux gros S et aux gros G je trouve que ca fait trop. une deuxième chose dont je suis pas très fan c'est la tête au début je croyais que c'etait jtse de la glace je trouvais ca tro ptorp joli mais après je me suis apercu qu'il y a vait une tête et d'un coup ben c'était moins agréable de voir que c'était un render...je lui aurait coupé sa mechante tête toute pas belle.
Sinon bah comme la précedente je trouve le fond bah magnifiqueuh....
GG | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 15:12 | |
| Bon c'est vrai qu'avec du recul la police est pas super adapté ^^ Mais les couleurs ça fait un peu un effet glaçon Donc c'est pour ça que je trouve que ça va bien avec | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 15:50 | |
| moi j'aimerais bien voir le render de base | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 17:41 | |
| mici ^_^ pour se qui et de la police bha comme toujours je narrive pas vraiment a trouver la police adecoite pour les bans et je n'aime pas utiliser tout le temp les memes bien quelle colle casi partout ( vivaldi , ainiron ) pour se qui et du render voila la basse ^^ : | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: soso et la glace :) Mar 22 Aoû - 18:12 | |
| Mikey c il fait beaucoup de jolis renders je sais pas si vous avez remarquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soso et la glace :) | |
| |
|
| |
| soso et la glace :) | |
|