AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: AssAs : bann (33) -> Ogame Jeu 7 Sep - 21:12 | |
| | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: AssAs : bann (33) -> Ogame Jeu 7 Sep - 21:15 | |
| Quelle harmonie je suis jaloux... L'énorme hic c'est la typo...Désolé | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (33) -> Ogame Jeu 7 Sep - 21:18 | |
| je suis pas tro fan de l'avat mais ces juste une question de gout ^^' j'aime bocoup la ban sauf la planete au desu de necro et un peu diforme en dirais ces tout ^^' bien jouer | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (33) -> Ogame Jeu 7 Sep - 21:20 | |
| En meme temps la planete c'est une lune métalique XD (des débris en gros)
Par contre vais travaillé la typo ... | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: AssAs : bann (33) -> Ogame Lun 11 Sep - 13:39 | |
| Raahhh.... Vieille enflure... L'ava est superbe! La ban j'suis plutot d'accord avec Heirshiro pour la typo... Mais elle est superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AssAs : bann (33) -> Ogame | |
| |
|