Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Première ! ^_^ Mar 10 Oct - 16:42 | |
| Alors voilà cet apres j'ai cherché a travailler cette image et voilà la V1, etant donné que le fond est deja donné par le Wall, j'ai travaillé la typo, comment vous trouvez ? J'ai pas d'idée pour le cadre par contre >< | |
|
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Première ! ^_^ Mar 10 Oct - 17:34 | |
| V2 ehmmm... special : Mais je dois avouer que j'ai bossé, c'est la premiere fois que j'ai l'impression de bosser vraiment sur une bann, plus de 4 calques :p | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Première ! ^_^ Mar 10 Oct - 19:23 | |
| je ne vais jujer uniquement la typo comme tu as dit que tu avais travailler desu sur la premier ^^ perso j'ai rien a dire ^^ elle sincruste tres bien coter couleur et tout bravo pour le contour il me convien | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Première ! ^_^ Mar 10 Oct - 19:46 | |
| je préfere largement la premiere, mais la police est horrible | |
|
Wisdom Le contour
| Sujet: Re: Première ! ^_^ Mar 10 Oct - 23:20 | |
| Merci > C'est du scriptina^^ Dans mes banns faut le savoir je sais toujours pas incruster >< personne n'a le tuto de climbx | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Première ! ^_^ Mer 11 Oct - 0:10 | |
| j'ai fait un trees tres tres tres beau magnifique exceptionnel tutorial sur l'incrustation et l'harmonie dans une banniere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première ! ^_^ | |
| |
|