L'art graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de createurs d'art graphique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bann "à l'envers" full color

4 participants
AuteurMessage
dibell-nyc
Le filtre
Le filtre
dibell-nyc

Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket

bann "à l'envers" full color Empty
MessageSujet: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 13:24

ya tout:
rouge
rose
orange vif
orange clair
jaune
blanc
noir

a vos clavier

bann "à l'envers" full color Fullcolorcopieid5
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Le Fourbe
Le Fourbe

Logiciel de Graph : Téléconseiller
Mac et ou PC ? : Informatique

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 13:52

c'est interessant d'avoir essayé mais ca ne rend pas terrible.

La typo ne va pas avec la deuxième typo.
L'une est trop "tech" l'autre est trop "aladin".
Le brushage est trop orange On ne voit pas vraiment tout les couleurs que tu dis y avoir mis et c'est un peu dommage.
Cela rend un peu terne.
Les brushs ne sont pas très varié semble t-il.
Quand tu fais du vertical tu fais clic droit sur le calque typo et tu choisis vertical dans le menu deroulant ca rendra mieux.

Voila donc j'ame pas beaucoup beaucoup c'est pas mon style mais qui ne tente rien n'a rien alors c'est biend 'essayer de se demarquer continue comme ca Smile
dibell-nyc
Le filtre
Le filtre
dibell-nyc

Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 15:09

pas trés varié....ca reste a voir puisque j'ai utilisé 5 styles différents qui sont caché par le dernier orange.....merci quand meme pour les remarques.
Heishiro
Le Fourbe
Le Fourbe

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 15:10

c'est ce que je sous-entendais par la...Tout est planqué sous l'orange tu comprends ce que je veux dire ? c'est un pti peu dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 15:10

tu y est peut etre aller un peut tro for
Heishiro
Le Fourbe
Le Fourbe

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 15:17

ecoute toi tu vas pas me gaver longtemps alors lache moi les basques parce que ca va mal se passer mon grand. Tu auras remarqué peut etre que je commente rarement dans le détail des bannieres etc... a cause justement des gens comme toi qui sont incapable d'accepter la critique qu'elle soit positive ou non.
Si je fais des remarques a dibel c'est pour l'aider pas pour le descendre maintenant si toi tu aurais été incapable de tenir compte de ces memes remarques dibel lui a eu l'intelligence de pas les prendre pour lui stupidement. Alors me cherche pas parce que moi je suis pas ton pote je vais pas te lecher le fion sous pretexte que tu postes 5 fois par jour.

Je sais que je suis parfois un peu dur ou que je m'exprime mal. Le tact n'a jamais été mon fort mais ceux qui me connaissent un peu comme tom ou d'autres savent que il y a rien de foncierement mechant la dessous.
Si tu savais comme on m'a descendu les premieres fois.
J'ai pas envie de polluer le forum avec des remarques trop desobligeante c'est pour ca que je dis rien de tes creas.
Imagine si j'avais du commenter ta bannière avec un elfe transparent sur un fond de brique ?
Je me suis retenu alors voila...Prends bien cela en compte également.
Je sais je suis chiant mais c'est comme ca...

Si maintenant ma présence est de trop ragga merci de me le faire savoir .
StarsKy
El Crazy Panda
El Crazy Panda
StarsKy

Logiciel de Graph : Photoshop CS 2
Mac et ou PC ? : PC

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 16:12

Je clos pour éviter un polémique mais je pense que heishiro a raison sur un point ce son les critiques qui font progresser...

Mais Heishiro, tu as desfois des façon de t'exprimer qui ne font aps tjrs plaisir et on ne peut savoir ce que tu penses vraiment essaye de modérer les critiques * Pense a quelque exemple*

voila bonne journée.
http://psbook.blog4ever.com
Ragga
..
..
Ragga

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color EmptyDim 15 Oct - 20:17

Bon bon bon ça fritte ici ...

Bon je vais faire une remarque à tout le monde et j'espère que ça va s'appaiser ...

Heishi, je comprends entièrement ta réaction, mais essaie de faire preuve de plus de tact, je n'ai vraiment rien contre toi, au contraire je t'apprécie !
Juste exprime toi plus calmement et sans être "méchant". Meme si c'est pas méchant pour toi, certains peuvent mal le prendre ! Wink

Dibell, accepte les remarques que l'on te fait ! C'est vrai ta bannière on dirait qu'il n'y a que du orange, et qu'un seul type de brosse, hors, ce n'est pas ce que tu voulais faire il me semble ...

Runner, c'est la dernière fois que je vois ce type de post, j'ai déjà supprimé pas mal de tes posts, si tu n'as rien a dire, ne poste pas stp ! Un post avec un smiley ou deux mots, c'est pas constructif ...

Starsky, tu as a peu près résumé ce que je pense, et tu as fais ce que j'aurais fait, donc tu joue bien ton role de modo Wink

Sur ce, je referme, pour toute question, remarque, etc, ma boite MP est ouverte ...

Clic-Clac, en espérant que ces choses ne se reproduisent plus !
http://psart.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bann "à l'envers" full color   bann "à l'envers" full color Empty

bann "à l'envers" full color
Page 1 sur 1