Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: new style pour moi Jeu 30 Nov - 20:24
donc voila vous en pensez quoi ?
technique:filtre,smudge,fusion,etc... temp:35 min a peu pres commentaire: un styles nouveau pour moi
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: new style pour moi Jeu 30 Nov - 21:16
Nouveau et reussi mais la typo cloche pi j'en ai marre de voir tout le monde feignant ! nan mais attends vous vous cassez meme plus le cul pour la typo c'est arial vite fé alalala quel dommage.
manque que la typo sinon le reste est très agréable
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: new style pour moi Jeu 30 Nov - 21:25
oki merci et pour la typo je vais essayer d'aranger sa de suite ^^
Edit: voila c'est mieux comme sa ?
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: new style pour moi Jeu 30 Nov - 21:57
encore pire nan mais je sais pas travail la autrement que selon le tuto autrement qu'avec une ombre portée. Une typo ca se soigne comme l'image tu lui met des brushs des effets etc c'est pas l'image et la typo c'est un tou comprends tu jeune padawan ?
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:17, édité 1 fois
kawada photoshop lover
Sujet: Re: new style pour moi Jeu 30 Nov - 22:11
je comprend et je vais essayer de la travailler des que j'en ai le temp ^^
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: new style pour moi Jeu 30 Nov - 22:26
moi je n'aime pas trop , je trouve qu'il ya beaucoup de bruit
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: new style pour moi Ven 1 Déc - 17:29
petite note sur la remarque de heishiro90, je suis pas du tout d'accord que le fait de rester simple en typo soit d'un mauvais gout. Par contre taper des typo un peu space et qui ne collent pas du tout la c'est nettement plus grave. Il est clair qu'il faut un min de travail pour l'incruster dans une ban mais arial est pas si mal que ca
Heishiro Le Fourbe
Sujet: Re: new style pour moi Ven 1 Déc - 19:16
Ben perso je trouve que trop de simplicité tue la simplicité. Je pense que els nouveaux se casse plus le *** on leur a dit de mettre du arial alors hop le problème est réglé c'est ca qu'il faut arrangé. Après c'ets sur qu'il faut pas mettre du dark crystal partout >_<