kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: surcharge by kawa Dim 3 Déc - 16:01 | |
| bonjour tout le monde, donc voila une banniere que je vien de finir: Techniques :C4d,smudge,filtre,fusion;etc.... Durée :1h30 environ Render(s) ou image(s) :https://2img.net/r/ihimizer/img154/8030/razielbyphoenixnd8.pngLogiciel utilisé :topshop cs2 Commentaires :un peu trop surcharger mais moi perso j'aime bien(question gout) des ptites critiques pour amelioré la banniere s'ils vous plaient V2 | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: surcharge by kawa Dim 3 Déc - 16:09 | |
| On distingue absolument pas le render >.< et je suis pas vraiment fan de la typo grise....
Sinon ca aurait fait un abstact sympa xD j'aime bien les couleurs ^^ | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: surcharge by kawa Dim 3 Déc - 16:10 | |
| Ouaaaah ! Celle-ci claque bien ! On distingue plus le render, mais c'est vraiment agréable ! Très très jolie ! Bravo ! PS : La V2 Floutée est nettement mieux | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: surcharge by kawa Dim 3 Déc - 16:16 | |
| Aime pas trop perso, trop sombre :/ Aussi non, a part le fait qu'on y voit rien elle est tres agréable a regarder | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: surcharge by kawa Dim 3 Déc - 17:15 | |
| Au début je percevais pas le render, après j'ai regarder l'image de base et j'ai trouvée ta bannière magnifique ^^. Un problème sur la typo sans effet je pense Bien joué ! | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: surcharge by kawa Dim 3 Déc - 17:30 | |
| Argggggghh la typo...bien joué pour le floutage ca enleve la pixellisation. Gomme le c4d qui ets torp pr"sent sur le render pour qu'on puisse le voir et je pense que ca sera bon. Pitié faites un effort pour la typo essayez au moins... C'est pas dur un tour sur dafont... | |
|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: surcharge by kawa Lun 4 Déc - 1:17 | |
| j'en ai des tonne et des tonne de typo mais le seul probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surcharge by kawa | |
| |
|