| Tite bannière avec mon render ^^ | |
|
+5Wisdom kawada The O Heishiro Ragga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragga ..
| Sujet: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 11:15 | |
| J'ai du lui couper les ailes sinon ça rendait pas, vous trouvez comment ? | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 14:07 | |
| jlui mettrais bien du flou a gauche... Pixellise Incrustation parfaite et couleur du guguss parfaite... | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 14:10 | |
| j'aime bien le fond et j'aime bien le render mais je trouve que le fond est trop clair par rapport a l'image et un peu net a gauche comme l'a dit heishi voila gg dans l'ensemble | |
|
| |
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 15:19 | |
| ba moi par gout perso j'aime pas mais sinon c'est vrais que sa manque un ti peu de flou gaussien | |
|
| |
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 18:18 | |
| Franchement le meme avec comme couleur de fond rouge et noire Et un tit coup de flou gauss par dessus et ca rendrait parfait Sinon là ca tranche trop, j'ai du mal a accorder le render avec le fait qu'il y ait des eclairs derriere | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 22:26 | |
| Mieux ? | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 22:29 | |
| A choisi, je préfère cele-la, les couleurs vont plus en harmonie. | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 22:53 | |
| Avis perso :
Je prefere la première
je suis bouchber apr ta création ...
Je epux te demander un service ? | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 23:01 | |
| Pourrais tu me faire un kit ( avec l'avatar biensur ) pour moi avec ton render ?
j'adore ton style ... Et puis c'est pour un forum de RP
Et j'ai vincent en avatar mais il est découpe de partout donc je peux pas faire de bannière et puis toi tu fait mieuxles bannière que moi
Tu veux bien ? | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 23:02 | |
| Fais une commande sur le forum à ce nom, j'essaierai de faire mon possible | |
|
| |
pyrodrago .
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 23:04 | |
| - Ragga a écrit:
- Fais une commande sur le forum à ce nom, j'essaierai de faire mon possible
Merci je t'adore ^^ | |
|
| |
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 23:24 | |
| Eh be voila beaucoup mieux ! C'est carrement different ^^ Par contre d'autres defaults qui ressortent Le coté gauche est atrocement vide, peut etre la typo mal centrée ? | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Jeu 7 Déc - 23:45 | |
| bah jprefere la v1 ta foiré ton coup... | |
|
| |
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 0:18 | |
| Tout en finesse Heishi xDD
Je trouve que tu as mieux géré les brush sur la V1, les couleurs vont mieux sur la V2, mais je crois que la V1 pourrait donner en étant juste plus sombre mais avec les mêmes couleurs!!! | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 9:11 | |
| Je prefere largement la V 1 tu as déconné sur la 2 mais bon Sinon je trouve le fond joli mais trop clair.... | |
|
| |
Wisdom Le contour
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 18:17 | |
| Pourquoi ai-je des gouts bizarres ? :/ Je soutiens la V2 moi ^^' sinon pour ameliorer la V1 comme ils disent essaye de foncer le fond mais bon... | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 18:37 | |
| moi aussi je prefere largement la v1 | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 18:54 | |
| Bah personellement je préfere aussi la V1, mais bon ... Hormis les couleurs de la V1, qu'es ce qui va pas ? | |
|
| |
The O Smiling & Shining
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 18:56 | |
| pour moi tout va a part justement la couleur | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ Ven 8 Déc - 22:14 | |
| la V1 est mieux il faut juste que tu lui rajoute un ti flou gaussien et sinon pour la V2 je pense que tu aurais du garder la V1 et juste jouer sur les balance de couleur tou en gomment le render avec une opaciter reduite ^^ enfin simple avis ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite bannière avec mon render ^^ | |
| |
|
| |
| Tite bannière avec mon render ^^ | |
|