| Ma 1er Banniere | |
|
+7AssAs Saex Cilia StarsKy The O Climbx DiabloXque 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Ma 1er Banniere Ven 14 Oct - 23:28 | |
| lol Je voi déja vos tete Ques que c que cette horreur? Bein c ma 1er Banniere, elle est tout moche mai bon sui content c'est la 1er foi que j'utilise Photoshop Je me sui permit de prendre une image déja d'écoupé car je c pas le fair. ^^ Les fond je c pas les fair. Et l'écriture je c pas en fair de belle vla.
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 2:00, édité 3 fois | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Ven 14 Oct - 23:30 | |
| Ben au moins tu teste c'est bien tu va vite attraper le virus, c'est pas trop mal pour un début | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Ven 14 Oct - 23:43 | |
| gomme l'eclaire violet et fais ceci : Nouveau calque au dessus de tous les autres puis tu selectionne toutes ta ban puis tu fais Edition>contour(stroke pour la version Anglaise) et tu choisis 1pixel tu coche interieur et noir puis Ok | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 0:51 | |
| Ben le perso a pas beaucoup de rapport avec le fond... | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 1:37 | |
| Ouai je mi connai pas du tout merci des conseils | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 1:39 | |
| ne te decourage pas sinon le fond est pas mal juste change les couleurs ^^ enfin c'est par rapport a l'image que tu veux mettre ^^ | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 2:01 | |
| OKI Je pensse que demain je v passai ma journée a m'entrainé ^^ | |
|
| |
Cilia Angel Design
Nombre de messages : 464 Localisation : Dans les nuages au milieu de nul part.C'est mon lieu natal normal je suis un ange! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 2:01 | |
| erf tes image son trop claire par rapport a tes fond, il faut que tes fond aille avec tes perso. pour la premiere, un fond dans les bleu pal voir meme bleu foncé et la deuxièmne dans les oragé vert ou marrons pourquoi pas | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 2:05 | |
| Oui maintenant je v travaillé les fond merci encor^^ | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 2:49 | |
| Tu es deja + dasn les tons ^^ sur ta derniere mais n'hésites pas de poster a chaque fois car apres on s'embrouille ^^ lol maintenant il faudra que tu travaille surtout comment intégré le mieux possible l'image au fond mes sinon pour tes premieres bravo ^^ | |
|
| |
Saex Le Poête
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 13:41 | |
| Euh, on va te dire souvent ça de moi, mais j'aime bien quand on mise aussi pas mal de temps sur le texte (Clique droit sur le calque texte et fait blending option, option de calque peut etre en francais, je sais plus désolé) Tu as plein de petites modifs sympa à faire, tu bidouilles et au bout d'un moment, ça donnera des choses bien, retiens au fur et à mesure, fais même des documents photoshop qu'avec du texte pour bien t'entrainer, ca ira tout seul après | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 14:14 | |
| couleur ... (clique sur le calque, image, réglage, balance des couleurs) | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Sam 15 Oct - 14:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 16:26 | |
| Voila je trouve que je commence a m'améliorai. ^^ Le seul pti probleme c sa parti du visage qui est un peu bleu et je s'avai pas modifié pour l'avoir un peu comme l'arriere plan mai bon. ^^ | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 16:29 | |
| vire le contour blanc autour du nain | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 16:29 | |
| le visage ne prends pas assez de place dmg et l'ecriture vas pas super bien avec sinon pour un début c'est bien^^ | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 16:33 | |
| ok je le ferai | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 16:35 | |
| tu dois conaitre www.dafont.comsi tu ne conné pas essaye d'aller dessus et de prendre des polices sympa pour les bann c'est mieux^^ | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 16:44 | |
| oui mais police vienne de ce site mai je doit encor en prendre | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 19:44 | |
| Je vien de créé une banniere pour ma soeur pour son jeu Et je la trouve trés belle mai j'aimerai avoir votre avis pour me dir ce qui ai bien et pas bien vla. | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 19:46 | |
| elle est belle, tres simple ... peut-etre torp ... | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 19:48 | |
| Oui je trouve quel est simple mai j'avance un peu a chaque banniere. Je pensse que d'ici 15jours j'arriverai a fair des bannieres comme vous enfin j'esper | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 20:06 | |
| lol *l'espoir fait vivre ^^* ps: ce sera certainement le cas | |
|
| |
Liu L'image
Nombre de messages : 193 Localisation : A la taverne de la Bellalliance Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 20:50 | |
| euh essaye de donné plus de couleur a ton fond a droite si non super la bann ^^ | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere Dim 16 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1er Banniere | |
| |
|
| |
| Ma 1er Banniere | |
|