Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Style mini ban Mar 2 Jan - 17:46 | |
| Voilà j'ai testé une forme de bannière plutôt original, pour une commande. Je me suis pas cassée le bonnet pour les effets et autre suptilitées .. C'est juste pour voir si vous appreciez le style de la bannière. La commande ne spécifiait pas une taille comme celle-ci mais bon .. ^^ :
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:58, édité 1 fois | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Style mini ban Mar 2 Jan - 17:48 | |
| Je crois que l'idée est pas mal du tout!
Bon j'aime pas trop celle là, le flou autour de link est coupé en haut, et le cadre blanc j'suis pas du tout fan!
Je crois qu'en creusant un peu tu peux faire un truc vraiment sympa!
J'aime bien en plus l'idée de sortir un peu des sentiers battus! | |
|
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Style mini ban Mar 2 Jan - 17:55 | |
| moi peso, j'aime assez !, je trouve que le render va assez bien ave cle reste, et la typo est assez bien choisi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style mini ban | |
| |
|