| araignée kawada | |
|
+4Socrqte Wisdom Climbx kawada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: araignée kawada Jeu 4 Jan - 5:00 | |
| Techniques :smudge,filtre,fusion Durée :35 min Render(s) ou image(s) :Logiciel utilisé :photoshop Commentaires :ba j'aime bien tout simplement ^^ | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: araignée kawada Jeu 4 Jan - 10:30 | |
| Ben j'adore aussi, grave l'image et tres bien placé. Si le fond est ta créa alors elle colle parfaitement au render, la typo en blanc c'est peut etre pas le meilleur choix mais sinon bravo je la colle sur le portail Ps le render m'interesse ^^ | |
|
| |
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: araignée kawada Jeu 4 Jan - 13:28 | |
| J'adore aussi grave gg Quand tu dis filtre, c'est que tu as utilisé des filtres ? Dans l'autre bann non c'est quand meme bizarre ^^ tu commences on dirait par le smudge et le c4d et apres tu vois le reste ? Sinon continue | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: araignée kawada Jeu 4 Jan - 15:32 | |
| Serieux, j'adore, elle est trop trop belle! J'crois que Climbx a tout dit sinon | |
|
| |
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: araignée kawada Jeu 4 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: araignée kawada Jeu 4 Jan - 18:13 | |
| J'aime beaucoup, +1 pour la typo ^^ | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: araignée kawada Ven 5 Jan - 22:26 | |
| climbx a dit le principale
Ps: je sais, je suis bête, c'est quoi le smudge ? | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: araignée kawada Sam 6 Jan - 0:45 | |
| j'aime bien meme si on a du mal a distinguer le render le travail est indéniable. | |
|
| |
kawada photoshop lover
| Sujet: Re: araignée kawada Sam 6 Jan - 0:56 | |
| - Heishiro90 a écrit:
- j'aime bien meme si on a du mal a distinguer le render le travail est indéniable.
dit moi c'est pour rire que tu dit sa ??? lol sinon pour la typo je vais voir se que je peut faire ^^ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: araignée kawada Sam 6 Jan - 1:00 | |
| nan c'est vrai je te promets j'ai eu du mal a voir la position.mais il est tro pbien incrusté xD c'est pour ca. Mais c'est positif ya pas d'agressivité la dessous | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: araignée kawada Sam 6 Jan - 1:01 | |
| j'ai aps encore piger comment tu fias le truc des petit éclair alentour des perso .... ! | |
|
| |
kawada photoshop lover
| Sujet: Re: araignée kawada Sam 6 Jan - 1:52 | |
| oki pas de probleme heishi ^^
sinon Toxi si tu parle des eclair de la banniere "god of wars" ba c'est tout simplement des trait blanc que j'ai onduler et mis en lumiere tamiser puis dupliquer en plusieur fois et fusionner le tout ^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: araignée kawada | |
| |
|
| |
| araignée kawada | |
|