Sujet: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 15:06
Bon ce matin c'etait dissert de francais, Total blocage total stress enfin voila quoi ^^ Du coup jme suis vengé sur le brouillon... Bon jprévien jécris super mal
Ceux qui pensent que c'est complétement con de mettre ca ici bah zont ptet raison mais bon la jpeut pas m'empecher...
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 15:14
rassure moi, c'est parce que c'est un brouillon que c'est ecrit comme sa, ou alors c'est comme sa meme dans t'es cahiers ???
Jake L'image
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 15:37
t'as pas de mains pour écrire comme ça nan? ^^
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 16:24
mdr "t'arrivera pas a lire "
jdéchiffre deux trois mots par ci par la ... xD ya des trucs interressant tiens ... mdr "chuis trop con, mais j'aime ca " mdr amoureux en plus ? ^^ mag ? xD
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 16:42
Xpldrrr ! Meme moi je ne fais jamais de truc comme sa
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 17:03
"chui dans la merde quand même j'ai rien glandé pendant deux heures me reste 30 min et j'arrive pas a faire un plan correct. ptin je hais le francais X)"
voila se que j'ai reussit a decrire en 5 minute ^^ sa vait l'air pasionnant ta disserte lol
taratorn Archange Du Graph
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 17:58
Wai ^^ si vous voulez jvous traduit certaines parties ^^
Ptinleni javait pas fait gaffe a ca, c'etait perdu dans la masse x)
Pi vous savez quand on sait pas quoi dire on sait pas quoi dire ^^
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 18:22
^^ je fais pareil en maths ...faut dire que les cours sont tellement passionnant ...
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Mer 17 Jan - 20:14
Ha toi aussi avec les maths Xd moi je déchiffre en égyptiens, les hyroglife ça nous connais mdr
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir] Ven 19 Jan - 1:09
pour l'ecriture oui tu ecrit mal et bien ( comparer a mon pote ^^ )
tu trembler quand tu écrivais ? lol enfin bref lol vengeance des DS ou autre bonne idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La dissert de Tara.... [ame sensible s'abstenir]