| Comic Style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Comic Style Sam 3 Fév - 19:13 | |
| Allez hop ca fsait longtemps, jfais bcoup de tutos en ce moment cui la c'etait depuis le tuto de climbx sur l'effet comic meme si ca a un peu devié ^^' | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Comic Style Sam 3 Fév - 20:29 | |
| Original, j'aime bien l'effet !! par contre j'aurai vu ça, un peu moins "vert" ^^ | |
|
| |
LAAF La brosse
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Belfort Logiciel de Graph : Lycée -_-" Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Comic Style Sam 3 Fév - 20:35 | |
| Ya sans doute beaucoup beaucoup de travail la dessus j'en doutes pas, mais j'adhere pas du tout, jtrouve que c'est trop vert, et surtout je suis pas un fan de l'effet "brouille" Mais bref ca doit pas etre si mal que ca ^^ | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comic Style Sam 3 Fév - 23:25 | |
| Ouep avec un vert un peu moins aggressant que celui la ca aurait été mieux J'aurais bien vu un petit flou gaussien dessus aussi, et pi être un peu plus de contraste | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comic Style Dim 4 Fév - 1:44 | |
| nan j'ame vraiment as l'effet desolé | |
|
| |
ppopeye ..
| Sujet: Re: Comic Style Dim 4 Fév - 2:08 | |
| C'est surtout que l'effet ne convient pas à une image comme celle-là. Il faut que le personnage soit en mouvement pour que ça donne bien | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Comic Style Dim 4 Fév - 3:30 | |
| moi non plus j'aime pas ca fait brouillon | |
|
| |
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comic Style Dim 4 Fév - 14:38 | |
| Ouais poppeye mais j'ai fait avec ce que j'avais^^ Merci pour vos avis, une V2 a tout hasard ... | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comic Style Dim 4 Fév - 15:02 | |
| nan toujours pas ^^ Vraiment change de render celui ci est pas top.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic Style | |
| |
|
| |
| Comic Style | |
|