Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Mordred'Smudge Mer 21 Fév - 5:25 | |
| Bon baah vu les créas pas croyable que tout le monde a fait avec le tuto d'heishi, j'ai essayé, au moins pour comprendre comment ça fonctionnait! En pratique, j'sais pas si le resultat est très concluant, faut dire que j'suis un peu rouillé >.<" Pour le format vertical, je trouvais que pour ce render c'était preferable, puis la typo va p'tet faire jaser mais bon j'trouvais rien d'mieux xD | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: Mordred'Smudge Mer 21 Fév - 10:32 | |
| La typo est classe, mais le smudge est pas très concluant ... :/ | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mordred'Smudge Mer 21 Fév - 14:43 | |
| oue la typo est cool sinon le smudge est trop "dur" | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mordred'Smudge Mer 21 Fév - 15:28 | |
| le smudge est raté :/ Le reflet de la typo est cool mais la typo est pas cool | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mordred'Smudge Mer 21 Fév - 15:58 | |
| Baaah comme ça c'est fait xD
Même pas capable de suivre un tuto le Momo >.>" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordred'Smudge | |
| |
|