The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: The O : hulk (tuto heishi) Ven 23 Fév - 1:57 | |
| Ca y est j'ai enfin tester ton tuto, j'aime bien a part les c4d trop present et pas terrible mais ca m'enerve je trouve pas de bon site c4d les seuls que j'ai sont pas terribles. Pour la typo elle est moyenne mais je ferais mieux a mon prochain essai. Merci heishi ^^ | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: The O : hulk (tuto heishi) Ven 23 Fév - 8:28 | |
| Bah j'la trouve pas si nulle que tu le dis moi J'aime bien le C4D et la typo, ya peut être le smudge que tu aurait du faire plus epais nan? :s Mais sinon c'est bien | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: The O : hulk (tuto heishi) Ven 23 Fév - 9:11 | |
| Ouais y'a moyen de faire mieux Courage, on attend la V2 | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: The O : hulk (tuto heishi) Ven 23 Fév - 14:41 | |
| moi jtrouve que tu l'as personnalisé a t asauce c'est pas du suxxage pur et dur donc jtrouve le resultat sympa. | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: The O : hulk (tuto heishi) Ven 23 Fév - 17:23 | |
| Je la trouve même pas mal ! C'est pas exactement comme le tuto de heishi mais on s'en fout on est aps obligé de faire tout comme ! Bien joué j'aime beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The O : hulk (tuto heishi) | |
| |
|