dibell-nyc Le filtre
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : NorthWay Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: New make up Dim 4 Mar - 20:14 | |
| essayez de voirce que j'ai changer yen ades faciles d'otre moins ... Originale: Modified by Me: Je sais, c'est grand mais qu'est ce qu'elle est belle = | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: New make up Dim 4 Mar - 20:31 | |
| bah moi je trouve qu'elle était deja retouchée a taquet lol donc bon ^^ sinon tu aurais pu lui enlevé son grain de beauté. | |
|
sparco CTRL+D
| Sujet: Re: New make up Dim 4 Mar - 20:38 | |
| ouais elle est deja retouchée a mort :)mais sinon joli travail | |
|
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: New make up Lun 5 Mar - 12:06 | |
| Déjà tu l"a "blanchisé" vite fait mais après l image est trop grande pour pouvoir bien annalyser | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: New make up Mer 7 Mar - 11:57 | |
| tu as changé la couleur des yeux, tu as éclairci les cheveux et la peau puis apres je sais pas mais c'est vrai que c'etait vachement modifié mais ce que tu as fait est bien fait donc gg | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: New make up Mer 7 Mar - 19:07 | |
| +1 avec TheO, Créature très appétissante de surcroit *_* | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: New make up Mer 7 Mar - 21:42 | |
| Waaouuh c'est vrai qu'elle est canon (heishi si tu dis qu'elle ressemble à marianne james ) J'aime bien la typo, mais je on dirait que t'as pas tellement retouché! | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: New make up Mer 7 Mar - 21:45 | |
| moi j'aime pas je prefere une fille pas commune. des filles comme ca il y en a partout, toutes pareilles, toutes le meme style. Vous aimez trop les memes choses c'est triste. Vive les rousses aux yeux verts. | |
|