| Vector | |
|
+4Psycho Zao dibell-nyc Punksnotdead 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Punksnotdead L'image
Nombre de messages : 128 Age : 35 Logiciel de Graph : Photoshop, Illustrator... Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
dibell-nyc Le filtre
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : NorthWay Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 19:48 | |
| Bah fini après reposte parceque là on peut pas juger.. | |
|
| |
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 19:55 | |
| bon c'est vraiment pas parfais mais c'est un début et puis pour le tuto ... Bah si t'as le courage | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 20:24 | |
| Eu ca s'appele pas plutot colorisation .. car vectorisation c'est une ban avec plein de rond non >< ?. Sinon pour le début, c'est très bien fait ! | |
|
| |
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 21:06 | |
| non il a simplifier | |
|
| |
Punksnotdead L'image
Nombre de messages : 128 Age : 35 Logiciel de Graph : Photoshop, Illustrator... Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 21:29 | |
| non non c'est vectorisation aussi vu que je colorie pas l'image mais la faut que je bosse pour finir mais vous l'aurez pas toute suite j'ai le bac blanc de mardi à vendredi donc pas le temps mais après je fais ça ^^ Et pour le tuto je le ferai aussi plus tard mais au plus vite quand même | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 21:40 | |
| Ouais c'est de la vectorisation d'image | |
|
| |
Punksnotdead L'image
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 22:03 | |
| Et t'en penses quoi Sarevok ? | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 22:17 | |
| Bah c'est pas laid C'est sur ca doit être dur a faire, faut que tu prenne la main a mon avis Faudrait que tu reessaye plusieurs fois, histoire que tu nous montre tes progrets | |
|
| |
dibell-nyc Le filtre
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : NorthWay Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 22:23 | |
| J'ai un conseil pour le visage Filtres>>Artistique>> Découpage | |
|
| |
Punksnotdead L'image
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 23:05 | |
| Merci dibell-nyc j'essayerai Et puis je vais m'entraîner je commence déjà à prendre la main, je montrerai mes progrets | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vector Dim 11 Mar - 23:21 | |
| J'espere pour elle que c'ets pas sa couleur de cheveux normal sinon j'aime bien | |
|
| |
Punksnotdead L'image
| |
| |
Punksnotdead L'image
| Sujet: Re: Vector Lun 12 Mar - 23:20 | |
| Voila l'évolution mais j'ai loin d'avoir fini je vais encore bosser dessus je pense que ca peut bien rendre j'ai quelques petits défauts à bien refaire. Vous en pensez quoi là? | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vector Lun 12 Mar - 23:36 | |
| probleme de joue et de main de dirai :/ | |
|
| |
Punksnotdead L'image
| Sujet: Re: Vector Mar 13 Mar - 9:00 | |
| Hum oui c'est vrai qu'il faudrait des ombres au niveau des joues et puis les mains j'ai fait ça un peu vite fait donc je finirai mais la bac blanc donc ça sera pas possible avant ce week end à moins que je craque et que je révise pas ... | |
|
| |
Rikua photoshop lover
| Sujet: Re: Vector Mar 13 Mar - 19:09 | |
| Révisé ca sert a rien vas craque l'ordi c'ets mieu *____* | |
|
| |
Punksnotdead L'image
| Sujet: Re: Vector Mar 13 Mar - 21:12 | |
| Nan je tiendrais et demain histoire c'est encore plus important même si photoshop est très important dans mon coeur | |
|
| |
Rikua photoshop lover
| Sujet: Re: Vector Mar 13 Mar - 23:19 | |
| bonne merde alors...(meme si je continu a pensé que revisé est une chose futil) j'attend avec impassient que tu l'ameliore | |
|
| |
Punksnotdead L'image
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Mar - 17:01 | |
| Bon voilà j'en ai fini avec celui là à force il me soule un peu il reste des trucs à faire je sais mais les cheveux me prennent la tête donc voilà je vais en commencer un nouveau (devenue accro ) Vous en pensez quoi faut prendre en compte que c'est le 1er essai aussi? | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Mar - 17:25 | |
| Bah pour une tout premier essai c'est assez bien hein J'serais incapable de faire ca moi perso =/ | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Mar - 17:28 | |
| Moi, c'est le visage que je trouve le plus beau, les mains ça doit être dure non ? | |
|
| |
dibell-nyc Le filtre
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Mar - 17:36 | |
| C'est bien mais ya un problème, tes découpes sont maladroites... | |
|
| |
Punksnotdead L'image
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Mar - 20:00 | |
| oui c'est vachement dur les mains je voulais plus travailler le visage toute facon mais ça aurait pas bien rendu si je les avais laisser comme ça Ptit tuto bientôt? | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Mar - 20:03 | |
| ouais mais ressaye deux ou trois fois avant histoire que tu maitrises bien ton sujet ca t'aidera beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vector | |
| |
|
| |
| Vector | |
|