| Le dernier souffle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Le dernier souffle Ven 30 Mar - 19:45 | |
| Bon j'ai essayer un truc, que j'aime pas tellement, enfin comme d'hab quoi ! Vous en pensez quoi qui permettrait de l'améliorer ? | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 0:48 | |
| deja la typo est pas terrible, la tache de sang est hors sujet puis je ne suis pas trop fan du rapport render/fond | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 1:38 | |
| Euh... est ce que tu pourrais nous montrer le render ? Oo
Parce que la, j'arrive pas a voir ce que c'est en faite Oô Désolé de tout casser hein ^^"
Pi pour la typo je suis du même avis que The O, elle est pas tres en accord avec le fond =/ | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 14:19 | |
| J'aime vraiment pas le render à vrai dire ... :/
Ca pourrait être sympa, mais la c'est vraiment fouilli et on distingue rien ...
Boarf quoi ^^ | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 14:28 | |
| C'est pour ca que j'trouvais pas la tête du render Oo C'est qu'il y en a pas... xD
Nan mais je suis Ragga c'est un peu trop fouilli en effet =/ Et le render est ... Bizarre O_o | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 14:31 | |
| ^^ c'est pour ca que je l'ai pris | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 15:01 | |
| Voila je suis l'idée de ragga c'est vraiment trop fouillis mais c'est en partis la faute au render | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 15:06 | |
| Donc je refais une version, avec un autre render, une autre typo et un fond plus "simple" ? :p | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le dernier souffle Sam 31 Mar - 18:01 | |
| moi j'aime bien (qui a dit que j'avais l'esprit de contradiction...) nan sans deconner j'aime bien mais j'aime pas la typo qui est affreuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier souffle | |
| |
|
| |
| Le dernier souffle | |
|