Nombre de messages : 128 Age : 35 Logiciel de Graph : Photoshop, Illustrator... Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Gorillaz Mer 2 Mai - 22:50
Une nouvelle bannière bon la typo c'est celle de Gorillaz mais je suis sur que ça va pas encore xD Par contre j'ai mis un contour mais il me le met pas là *comprend pas*
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Gorillaz Mer 2 Mai - 22:57
mooi j'aime beaucoup beaucoup. Le render est affreux mais alors sur le tavail c'est tres reussi. Puis le fond manque un peu de profondeur et de nuance.
Mais franchement j'aime beaucoup.
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Gorillaz Mer 2 Mai - 23:33
C'est vrai que c'est intérréssant mais le fond gache un peu le tout essaye de mettre un fond avec plus de contraste
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Gorillaz Jeu 3 Mai - 9:48
moi j'aime bien le render, petit pb sur le fond il est pas terrible par endroit. Sinon la typo c'est pas trop mal mais la lueur un peu trop marqué et le contour il y est mais comme tu l'a fait blanc sa se voit moins
Remski Le filtre
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : En train de regarder dans le trou de la serrure du vestiaire des filles Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Gorillaz Jeu 3 Mai - 19:46
bien fait j'adhère ^^
Ragga ..
Sujet: Re: Gorillaz Jeu 3 Mai - 19:52
L'idée est bonne mais le fond peche !
Avec un fond plus travaillé, je dirais que ça serait nickel
Punksnotdead L'image
Nombre de messages : 128 Age : 35 Logiciel de Graph : Photoshop, Illustrator... Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Gorillaz Jeu 3 Mai - 20:43
Je viens de me rendre compte pour le contour pas douée
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Gorillaz Jeu 3 Mai - 21:49
Pouah il est pas super le render '-_- Sinon j'aime bien tes idées avec les carrés, ca a du style j'hadère !