kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: black sign Dim 13 Mai - 15:44 | |
| yop yop tout le monde, alors voici une banniere que j'ai fait en trifouillent un peu tous les filtre: j'ai trouver que sa render pas mal et vous ? | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: black sign Dim 13 Mai - 16:08 | |
| je susi pas fan du tout, ca pixellise vraimentbeaucoup la typo est pas terrible et personellement j'aime pas ce render | |
|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: black sign Dim 13 Mai - 16:11 | |
| sa pixelise ? pas chez moi en tout cas ^^ sinon la typo j'avous que c'est pas terrible ! | |
|
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: black sign Dim 13 Mai - 16:22 | |
| La typo pas terrible mais sinon c'est assez sympa le rendu! On dirait un ours dans la neige xD | |
|