taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Ptite ban Dim 20 Mai - 14:28 | |
| Bon, jdoit poster une ban tout les 6mois xD Chui rouilllé jcroi >< | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Ptite ban Dim 20 Mai - 14:32 | |
| beaucoup trop de grain dans le fond puisle fond et les render ne sont pas en accord | |
|
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ptite ban Dim 20 Mai - 14:34 | |
| Eeeuh ouais bon, j'aime pas trop l'effet pointillés du fond déjà, c'est pas très joli... Ensuite GG pour le flou mais les persos sont pas du tout incrustés vu que c'est pas duuuu tout les même couleurs... Essaie déjà avec 1 perso, ensuite t'en mettra plusieurs...
La typo c'est pas ca du tout niveau couleurs etc... Manque un contour...
Essaie de raviver les couleurs (courbes, ou bien la méthode du flou sur nouveau calque passé en incrust...) | |
|
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ptite ban Dim 20 Mai - 16:05 | |
| Ouais j'aime pas trop non plus ^^! Le fond est pas super et le render pas tres bien utilisé ^^! | |
|
Le Raton Laveur La brosse
Nombre de messages : 44 Localisation : Perpignan Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Pc, Glander, dessiner Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ptite ban Lun 21 Mai - 21:07 | |
| Voici ma version. Bon je suis pas super habitué c'est mes première bans. ( Le casque est retouché j'ai utilisé ça comme image de base ici ) | |
|