kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Kit Smudge Hostel Dim 10 Juin - 20:23 | |
| Voilà j'ai pris un peux plus de temps pour faire ce smudge Avatar: Bannière: | |
|
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Kit Smudge Hostel Dim 10 Juin - 20:35 | |
| Très réussi Oo Rien à dire, le render va à la perfection avec le style de la sign, la typo est bien, et le smudge aussi (sauf au niveau de la joue gauche je trouve)...
GG ^^ | |
|
Jake L'image
| Sujet: Re: Kit Smudge Hostel Dim 10 Juin - 21:15 | |
| le smudge rend très bien mais le reste de la ban est plutôt vide, c'est dommage | |
|
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Kit Smudge Hostel Dim 10 Juin - 21:16 | |
| Oui la jou gauche est un peu bouffée par le smudge! Sinon je trouve un peu clair mais ca doit etre mon ecran ^^. | |
|
kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kit Smudge Hostel Dim 10 Juin - 22:06 | |
| Chez moi je la trouve plutôt sombre ( Ecran Sony 15" powa ) Sinon pour la joue j'ai du foirer le gommage Et pour le remplissage de la ban , j'ai cherché a faire un truc simple sans trop charger et surtout pour m'entrainer au smudge. Et puis a vrai dire j'ai pas trop l'inspiration en ce moment j'essaye de me demerder pour pas trop rouiller mais c'est dur =( | |
|
Remski Le filtre
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : En train de regarder dans le trou de la serrure du vestiaire des filles Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kit Smudge Hostel Dim 10 Juin - 22:30 | |
| oui la sign est un peu vide mais le reste je trouve ca rend pas mal ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Smudge Hostel | |
| |
|