Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Ban singe Lun 2 Juil - 0:07 | |
| Une ban space :O [ PS : Climb, si tu peux mets la premiere couleur de fond en gris a la place du noir, enfin inverse les couleur des fonds, histoire qu'on puisse voir les contours lorsque quelqu'un met une ban stp :/ Merci d'avance ] | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ban singe Lun 2 Juil - 0:45 | |
| si je remets du gris faut refaire les icones du forum :s , ils ont un font noir
Pour la ban j'accroche pas trop on dirais qu'il y a un contour autour du render? | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ban singe Lun 2 Juil - 1:30 | |
| Nan mais la tu a mis 2 couleurs en faite, toi quand t'a parlé c'était gris, et moi c'etait noir (le fond) Donc la aussi les boutons d'accordent pas avec le fond c'est pas tres derengeant toute facon Mais en faite, faudrait juste que tu inverse la couleur du post paire avec le post impaire (J'crois que c'est comme ca dans le panneau d'administration) | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Ban singe Lun 2 Juil - 9:13 | |
| je trove que le render est pas du tout incruster dans la ban et la typo en noir brut comme ca ... | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ban singe Lun 2 Juil - 11:47 | |
| Je trouve que ton incrustation est bizarre, la ban est un peu "plate" Enfin j'arrive pas trop à voir exactement ce qui va pas... PS: Je pense que le noir en fond est une bonne idée pour le fofo car ça met plus en valeur les créations | |
|