soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: un autre test Sam 7 Juil - 21:52 | |
| j'ai esseiller une nouvelle typo un peu plus marvel desu bon bha voila XD . | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: un autre test Sam 7 Juil - 22:16 | |
| j'aime bien le style de fond que tu as fait et oui a mon avis cette typo est plus adapté aprés sur ce je suis pas un pro. | |
|
Xeon721 L'image
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Here I Go... Logiciel de Graph : Collégien Mac et ou PC ? : Jeux-Vidéos, Mangas, Musique, Programmer, Graphisme Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: un autre test Sam 7 Juil - 23:32 | |
| La typo est déja plus Marvel mais elle représente pas trop le render ^^" Parce qu'elle a des formes arrondies, toutes gentilles alors que le perso n'a pas du tout l'air gentil =P Sinon la créa et le render, j'adore
GG ^^ | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: un autre test Sam 7 Juil - 23:39 | |
| xeon a raison je pense en y reflecissant peut etre qu'il faurai une typo plutot carré ou tres linéaire ... je sais pas | |
|
Fatal!ty .
| Sujet: Re: un autre test Dim 8 Juil - 14:12 | |
| j'aime bien moi ^^
mais j'ai deja vu ce tuto moi ! il incruste bien le render !
pour la typo, je dirai la meme chose cherche une typo + " cassée ", + " mechante " ^^ | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: un autre test Dim 8 Juil - 20:37 | |
| heu , je n'es utiliser aucun tuto XD ps : je retien pour la typo merci | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un autre test Lun 9 Juil - 21:24 | |
| pas mal du tout mais la typo :s | |
|
pandemonium38 CTRL+D
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Grenoble Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Jeux video,graphisme..... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: un autre test Lun 9 Juil - 22:02 | |
| Perso, j'aime beaucoup la typo . Et puis elle va bien par rapport au contenue de l'image . | |
|