| Tit truc pour un jeu | |
|
+4Alias pyrodrago Xeon721 Rikua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Tit truc pour un jeu Mar 10 Juil - 20:22 | |
| Voila je joue a un truc avec des potes et comme je m'ennuyer j'ai fait un tit truc :p (meme si ca sers a rien ca se joue pas sur ordi xD) | |
|
| |
Xeon721 L'image
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Here I Go... Logiciel de Graph : Collégien Mac et ou PC ? : Jeux-Vidéos, Mangas, Musique, Programmer, Graphisme Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mar 10 Juil - 20:27 | |
| Pas mal mais j'aime pas quand les renders sont pas incrustés ^^' *sort* Mais GG quand même le fond et la typo j'adore =) | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mar 10 Juil - 20:29 | |
| J'inscrute toujours avec ma gogome >.<" je sais pas comment faire plus | |
|
| |
Xeon721 L'image
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Here I Go... Logiciel de Graph : Collégien Mac et ou PC ? : Jeux-Vidéos, Mangas, Musique, Programmer, Graphisme Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mar 10 Juil - 20:33 | |
| Ben gomme un peu sur le render avec les brushs du fond, opacité 50/60 % | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mar 10 Juil - 21:18 | |
| Je kiffouile le render
Tu peux le mettre en partage plz ?
* Fait les yeux qui pleure *
Sinon pas mal , Fond corect
La typo pour point de vie pixel !
le render est incruster , sa se voit que c'est avec la gomme | |
|
| |
Rikua photoshop lover
| |
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mar 10 Juil - 21:42 | |
| sympa cette crea par contre j'aime pas du tout la typo | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 0:15 | |
| au contraire de flo, je trouve que la typo est tres bien en rapport avec le render et l'esprit " elfique " !
le fond est chouette !
GG comme on dit ! | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 0:51 | |
| - Rikua a écrit:
- J'inscrute toujours avec ma gogome >.<" je sais pas comment faire plus
J'pense que tu gomme ac, soit une gomme trop petite, soit ac une brush (soit la forme de ta gomme (spéciale comme idée je sais xD)) mal adaptée Faut pas oublier de baissé l'opacité (en dessous de 50% puis faut voir) et ne pas prendre que les bords sinon la transition est trop rapide et a l'effet inverse :/ Belle créa dans l'ensemble quand meme, ac une police un peu trop "fine" a mon gout, surtout ac un fond plutot grunge | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 3:08 | |
| "Intellignece" Avec un pote aussi on avait creer un jeu de role sur un cahier d'ecole, comme quoi on s'ennuie en primaire, le pire c'est que mon pote il avait trop trop d'immagination ... Faudrait que j'retrouve les cahiers pour voir Mais sinon pas mal dans l'ensemble, peut être les signes chinois trop voyant un chouilla, mais sinon ca va | |
|
| |
Rikua photoshop lover
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 11:33 | |
| - Citation :
- Avec un pote aussi on avait creer un jeu de role sur un cahier d'ecole, comme quoi on s'ennuie en primaire, le pire c'est que mon pote il avait trop trop d'immagination ...
x) j'suis au lycée pas en primaire =D mais la on a pas vraiment inventé c'est AD&D meme si on a pas encore acheter les livres :l mais comme qq connais les règles et tout on fait comme ca '^^ et merci pour le truc intelligence j'avais pas vu je vais corriger ^^ | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 14:38 | |
| J'ai pas dit que t'etais en primaire xD C'est juste que ca me rappellais des trucs | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 15:26 | |
| - Rikua a écrit:
- mais la on a pas vraiment inventé c'est AD&D meme si on a pas encore acheter les livres :l
D&D, Donjon et Dragon? Si c'est bien ce jeu de role la, tes caracts sont over :O Soit tu as énormément de chance au dés, soit vous avez triché mais on s'écarte du sujet principal la ^^' | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 15:55 | |
| c'est AD&D advanced Donjon and Dragons, ta peut etre plus de points ^^ enfin j'en sais plus rien il y a bien 20 ans que j'ai plus fait un JDR sur table | |
|
| |
Rikua photoshop lover
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Mer 11 Juil - 18:52 | |
| Assas je l'ai fait devant mes potes et oui j'ai beaucoup de chance, y a pas de triche, il faut lancé 13 fois le Dé 20 et garder les 6 meilleurs tiens j'ai encore la feuille j'ai fait: 18; 6; 20; 19; 2; 20; 15;6;20; 14; 20; 14; 8 (moins -1 en constit et +1 en dext par que j suis elfe rodeur) j'ai tjr eu de la chance mais comme j'ai eu de bonne stat le mojeu a decider d etre mechant avec moi è_é On est 2 a avoir des tres bonne stats sur 4 c est pas mal ^^ Enfin oui c est un peu hors sujet | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu Jeu 12 Juil - 12:56 | |
| c'est bien ce que je disais, vous avez prit une des méthodes qui permet d'avoir les meilleurs jets >< La vraie c'est la meme chose, sauf qeu tu en lance le minimum et que tu gardes tout, évidement, mais tu peux relancer pour une caract (bcp plus sadique ) | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit truc pour un jeu | |
| |
|
| |
| Tit truc pour un jeu | |
|