| Autre Bann' Smudge/C4D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeon721 L'image
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Here I Go... Logiciel de Graph : Collégien Mac et ou PC ? : Jeux-Vidéos, Mangas, Musique, Programmer, Graphisme Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Autre Bann' Smudge/C4D Mer 11 Juil - 22:49 | |
| J'suis devenu fan de ce type de bannière *_* Ce sont devenu mes préférés ^^' D'ailleurs en début d'aprèm j'ai fais mon new kit ( J'ai changé de render, mais il vient du même jeu qu'Umbreon *court se cacher* ) | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Mer 11 Juil - 23:06 | |
| Un truc qui aurait été simpa, c'est que vu que le fond du fofo est noir, faire une ban un peu plus grande, comme ca avec le smudge ca aurait creer un effet de boule lumineuse qui aurait bien rendu
Mais le travail que tu a fait dessus est simpa | |
|
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Mer 11 Juil - 23:06 | |
| je trouve qu'il y a beaucoup trop de noir sur le contour | |
|
| |
Xeon721 L'image
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Here I Go... Logiciel de Graph : Collégien Mac et ou PC ? : Jeux-Vidéos, Mangas, Musique, Programmer, Graphisme Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Mer 11 Juil - 23:12 | |
| Aliasé : C'est moi qui l'est voulu ça ^^
Sarevok : Effectivement, sur le coup j'y avais pas pensé =O La prochaine fois je le ferrai, on verra bien ce que ca rend ... | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Mer 11 Juil - 23:13 | |
| C'est flash *-* GG j'adore (meme si jaime pas pokemon '^^)
par contre ca fait quand mal au yeux xD | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Mer 11 Juil - 23:21 | |
| superbe l'effet mais perso j'aurais mis un cadre mauve autour, comme le "halo" est coupé ca fait space | |
|
| |
Xeon721 L'image
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Jeu 12 Juil - 12:07 | |
| Rikua : Faut pas croire que c'est pour les gosses ;] C'est vraiment un très bon RPG, sa stratégie est super
Climbx : Et si la prochaine fois je coupe pas le " halo " je devrais mettre un cadre mauve ? | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Jeu 12 Juil - 12:57 | |
| - Xeon721 a écrit:
Climbx : Et si la prochaine fois je coupe pas le " halo " je devrais mettre un cadre mauve ? ben non ca donnera pas mal sur le forum noir | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Jeu 12 Juil - 13:04 | |
| Sarevok et ClimbX+1 =)
Sinon ca pixelise unp eu mais bon, ca c'est a cause du C4D =/ | |
|
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Jeu 12 Juil - 14:44 | |
| il faudrai que tu partage un peu tes render car celui ma l'ai vraiment pas mal! | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D Sam 14 Juil - 21:29 | |
| Bravo Félicitation je kiffouille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre Bann' Smudge/C4D | |
| |
|
| |
| Autre Bann' Smudge/C4D | |
|