| essai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fatal!ty .
| Sujet: essai Mer 1 Aoû - 2:09 | |
| j'avoue que je suis tres mitigé sur cette sig' mais je voulais vous la montrez , pour progresser | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: essai Mer 1 Aoû - 2:17 | |
| le seul truc qui cloche selon moi c'est soie tu incruste tout le rendeur sois tu l'incruste pas parce que la sa fais zarb :S et p'tête un peux moi aussis xD parce que la sa suis carément son épaule | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: essai Mer 1 Aoû - 2:42 | |
| Serieux j'adore vraiment trop ! C'est toi qui a fait les eclairs qui vont sur le perso ? Le seul pti truc, c'est que j'trouve que l'effet sur le perso est trop lumineux par rapport a la ban, un peu plus de contraste dessus et ce serait parfait Un pti partage de render ? | |
|
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: essai Mer 1 Aoû - 9:40 | |
| le seule defaut est toujours la typo moi je trouve | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: essai Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| - Sarevok a écrit:
C'est toi qui a fait les eclairs qui vont sur le perso ?
oui, c'est de moi et merci sinon, pour la typo, j'avoue que je savais vraiment pas quoi faire une V2 devrait avoir lieu ( + de contraste, - lumineux ... ) | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: essai Jeu 2 Aoû - 3:19 | |
| V2 je sais : pas de cadre ni typo | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: essai Jeu 2 Aoû - 3:53 | |
| Ouais mieux, le render se confond mieux avec le fond | |
|
| |
lifedrainer CTRL+D
| Sujet: Re: essai Jeu 2 Aoû - 7:05 | |
| Joli, j'aime beaucoup ^^ Pour la V2, au contraire, je trouve que le render resort plus, tu as sans doute fait un masque et joue avec les couleurs Le render semble decale vers la droite du au fait que tu as mis plus de luminosite a gauche de ce dernier ? [est-ce vraiment une question ?] Tu as voulu faire un contraste avec les extremites du render ? En verifiant bien, c'est le bras qui cache le background eclaire a droite... J'aurais p-e essaye d'harmonise la partie gauche avec la droite... [heu desole, j'me suis relu et j'arrive pas a comprendre ce que je veux dire donc si c'est confus dans ta tete c'est normal ] | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: essai Jeu 2 Aoû - 12:41 | |
| nan, ça va, j'ai piger a peu de choses pres
j'ai fait expres de le decaler sur la droite, pour pouvoir placer une typo caher la parite " eclair " n'etait pas mon but, mais je trouve que c'est en harmonie
ensuite, c'est un point de vue perso
sinon, vous me conseiller quoi en typo ? comment la mettre ? | |
|
| |
Remski Le filtre
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : En train de regarder dans le trou de la serrure du vestiaire des filles Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: essai Lun 6 Aoû - 17:32 | |
| perso j'aime bien l'effet est bien trouvé De plus c'est une image de Cabal Online t'y joue ? ^^ | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: essai Lun 6 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: essai Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| GG man la V2 est pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai | |
| |
|
| |
| essai | |
|