| [Créa] By Att!la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Attila- L'image
Nombre de messages : 189 Age : 32 Mac et ou PC ? : Ping-Pong, Silver-World, Création de bannières ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: [Créa] By Att!la Sam 3 Nov - 15:18 | |
| Etant donné que cette créa était en train de moisir au fond de mon grenier, je voulais savoir si celle-ci était toujours adpatée aux goûts de certains de nos jours. La voici : Commentaires ? C'est la bannière que j'aurais du voir affichée au concours 65 de cette semaine :S | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Sam 3 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
-Attila- L'image
Nombre de messages : 189 Age : 32 Mac et ou PC ? : Ping-Pong, Silver-World, Création de bannières ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Sam 3 Nov - 22:24 | |
| Elle à quoi la typo ?
Ce type de commentaire là me sert pas trop puisque je sais pas si tu l'as trouves bien ou non et si tu ne la trouves pas bien ce qu'il faut améliorer...-_- | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Dim 4 Nov - 2:14 | |
| Elle s'incrute pas assez dans la signature, il faut qu'elle soit comme encrée dedans Ton effet fondu est sympa, mais fait le de chaque coté pour que se soir mieux ^^ | |
|
| |
-Attila- L'image
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Dim 4 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Jeu 8 Nov - 23:59 | |
| Typo ... ! Wow et ben dit donc ! Je ne trouves pas que le fond s'adapte au render c'est mon avis | |
|
| |
-Attila- L'image
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Ven 9 Nov - 21:56 | |
| Effectivement, mais bon comme cette créa est assez vieille, je n'avais pas encore la technique d'incrustation | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Ven 9 Nov - 23:30 | |
| ok ok ... alors bonne augmentation dans tes connaissance | |
|
| |
-Attila- L'image
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Sam 10 Nov - 0:57 | |
| Avec le temps... | |
|
| |
le_no_life La brosse
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Debout tu m'écrases Logiciel de Graph : Lycéen Mac et ou PC ? : Photoshoppeur qui reprend du service ;) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Sam 10 Nov - 1:02 | |
| personnelement ca me plait pas mal même si ça reste simple c'est très pas mal pour une créations datant de ton grenier XD Si non pas mal le fond jetrouve GG | |
|
| |
-Attila- L'image
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la Dim 11 Nov - 14:46 | |
| Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créa] By Att!la | |
| |
|
| |
| [Créa] By Att!la | |
|