Fatal!ty .
| Sujet: mon come back Lun 3 Déc - 22:13 | |
| aaaaaaaaaaah quelle joie de revoir son toshop !!! bon, ni une ni deux, j'enfourche ma souris ( le truc de l'ordi hein !! ) - Citation :
vilaaaaaa j'ai essayer de changer un peu de l'oridinaire, faire autre chose ... | |
|
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: mon come back Lun 3 Déc - 22:40 | |
| et bien que dire dessus GG avant tous Bonne typo je dirais et plutot super bien faite Bon retour ^^ | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mon come back Mar 4 Déc - 0:11 | |
| J'aime pas du tout l'coté gauche, et la typo, sinon belle incrustation, et j'aime bien les couleurs du coté droit | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: mon come back Mar 4 Déc - 0:17 | |
| belle ambiance, bien grunchy | |
|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mon come back Mar 4 Déc - 11:24 | |
| Trop vide et clair le coté gauche par rapport au coté droit !
Pour moi c'est sans plus tu pourrais faire mieux !
p.s: typo pas très visible pour ma part ! | |
|
Fatal!ty .
| Sujet: Re: mon come back Jeu 6 Déc - 0:31 | |
| j'aurais ptete pas du faire aussi grand et elargir mon coté droit
on va dire que c'etait ma crea ' va-vite' ^^" | |
|