| Music [ Sarevok ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Music [ Sarevok ] Sam 15 Déc - 0:17 | |
| Pti retour simpa ^^ - Spoiler:
Perso, j'adore j'sais pô pourquoi | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Sam 15 Déc - 0:19 | |
| ptete un poil saturé mais j'adore ( un poil sombre aussi ) | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Sam 15 Déc - 0:21 | |
| Les deux (saturé et sombre) c'est voulu | |
|
| |
Dark_Snake Le calque
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : A coté de Lyon le week-end, et la semaine a St Etienne... Logiciel de Graph : Photoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Sam 15 Déc - 14:22 | |
| Pas mal, mais je remarque que tu as fait le même effet que sur ton ancienne ban dans le fond: les vaguelettes... C'est pas mal mais c'est p-e un peu répétitif... Enfin j'dis ça hein ^^" | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Sam 15 Déc - 15:23 | |
| J'adore !
J'aime ... je suis fan la oO
*_*
je suis ... * ouvre la bouche *
Bravo | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Sam 15 Déc - 15:55 | |
| Dark, tu va pas me dire que toi a chaque ban tu utilise des techniques totalement differentes ? ^^ J'ai fait l'même effet mais en moins prononcé, j'ai juste joué sur les splatter et quelques fractals Merci Pyro EDIT : personne n'a rien dit sur la typo, quelqu'un pourrait juger ? Histoire de voir si j'ai fais mieux que d'habitude | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Sam 15 Déc - 19:07 | |
| Music est bien approprié je trouve et By saverok je m'absetien car j'aime biene t j'aime pas ... fin faut voir
Perdo les deux dans l'ensemble j'aodre ... | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Dim 16 Déc - 12:23 | |
| alors une de tes plus belle a mon avis, le texte ben le music oui mais le pseudo bofbof, mais tres belle ban en générale | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] Dim 16 Déc - 15:03 | |
| J'commence un peu a innover dans tout ce qui est typo etc .. ou incrustation d'element comme les notes de musique, j'aime assez les rendu que ça donne =)
Le truc, c'est qu'hier quelqu'un ma demandé de faire une ban toute simple, j'ai limite eu du mal a faire du grunge xD ca fait bizarre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music [ Sarevok ] | |
| |
|
| |
| Music [ Sarevok ] | |
|