| Halo [ Sarevok ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Halo [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 22:52 | |
| J'aime beaucoup, le format un peu grand mais classe | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 22:59 | |
| J'fais toujours en 400*175 quand l'image me le permet j'aime bien ce format | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 23:12 | |
| Franchement magnifique celle la ! Moi le format ne me choque pas du tout, il va meme exessivement bien ! Les couleurs sont belles, chaudes, le smudge très beau ! Belle ambiance ! Bravo ps : et la typo elle était simple donc ta pas le droit aux félicitations XD ! | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 23:14 | |
| Même si elle est simple, me suis tracasser pour la réussir xD avec mon grand talent de typo ^^" Tu va rire, mais y'a aucun smudge le truc en bas, c'est tout au début j'ai mit un effet croisillon, et vers la fin j'ai mit un effet de verre mais aucun smudge ! Ya juste 2 C4D qui trainent par ci par la | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 23:18 | |
| Ah excellent, je me demandais pq j'y arrivais pas xD ! J'adore l'effet | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Lun 3 Mar - 9:33 | |
| Raaaah Sarevok, t'es chiant ! Comment tu peux mettre une typo comme ça sur une bannière si réussie ? !!! Vraiment belle, j'aime les couleurs | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Mar 4 Mar - 21:34 | |
| Oh moi j'aime bien la typo =] En tout cas je la trouve plus que réussis cette bannière bravo! ^^ | |
|
| |
Kirou Le calque
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] Mer 5 Mar - 15:04 | |
| J'adore on dirait que le render est dans un fournaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo [ Sarevok ] | |
| |
|
| |