StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Metroid StarsKy Dim 2 Mar - 22:51 | |
| le soft style alla starsky, ben c'est ton style de ban, le bout du fusils est un peu trop gommé. sinon elle est belle perso j'aura mis un calque en plus pour rendre plus nette, mais du coups ta plus le soft style de starsky | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Metroid StarsKy Dim 2 Mar - 22:52 | |
| Ton incrustation est bizarre, sur la cuisse elle est bien, mais a gauche j'la trouve bizarre :/ et le gun est ptete trop incrusté, un effet d'profondeur plus important et une incrustation moins important aurait mieux rendu j'pense Ensuite j'aime pas trop la couleur orange que t'a utilisé, j'vois des brushs grunge, et ta smudgé ou c'est moi qui voit mal ? Par contre la typo | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Metroid StarsKy Dim 2 Mar - 23:02 | |
| Non tu vois super bien ! Sinon pour le plus net, je l'avais testé puis après j'ai mit un filtre "bruit", je vais essayé de te montrer comment cela fesait sans | |
|
Kirou Le calque
| Sujet: Re: Metroid StarsKy Mer 5 Mar - 14:47 | |
| Moi j'aime bien l'effet donner sur la jambe sa donne l'impression d'un recul causé par le canon . Sinon la Typo :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid StarsKy | |
| |
|