| Signature Bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dolzi La brosse
Nombre de messages : 33 Logiciel de Graph : photofiltre studio Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Signature Bleach Lun 31 Mar - 19:12 | |
| Voila alors je la trouve plutot pas mal mais bon | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Signature Bleach Lun 31 Mar - 20:16 | |
| la c'est un tout qui est hors circuit. par exemple le tourbillon dans le fond c'est pas terrible comme fond suis quelques tutoriaux sur le forum pour pouvoir te perfectionner dans des fonds agreables et efficaces.
Les couleurs c'est ce qui choc le plus. Le bleu et rouge ne vont pas avec CETTE image noire et orange. Il faut generalement utiliser les couleurs de l'image. je pense que les autres seront d'accord avec moi (pour un coup)
La typo est kitch tellement kitch qu'elle pourrait etre vraiment interessante egalement. La dessus c'est une question de couleur aussi.
Sur ce j'attend ta prochaine compo. | |
|
| |
dolzi La brosse
Nombre de messages : 33 Logiciel de Graph : photofiltre studio Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Signature Bleach Dim 6 Avr - 15:49 | |
| j'en est refaite une je la trouve super mais bon | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Signature Bleach Dim 6 Avr - 16:05 | |
| Bien la déja le fond est plus en harmonie vu que tu as utilisé le pixel stretch, Mais qu'est ce que t'as fait a cet pauvre demoiselle et à ta typo Oo'' on les voient plus du tout ! | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Signature Bleach Dim 6 Avr - 22:58 | |
| C'est dommage que t'es mis tant de flou sur la magicienne et ton pseudo. Mais bon, plus on est de flou plus on rit. | |
|
| |
dolzi La brosse
| Sujet: Re: Signature Bleach Lun 7 Avr - 13:46 | |
| Sur le tuto que j'ai utilisé, ils disaient de "flouter"(oui oui sa existe dans mon dico ^^) toute l'image pour l'incrustation mais je trouve pas sa tres ... net ! je vais peut etre modifier sa | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Signature Bleach Lun 7 Avr - 16:34 | |
| Défois on peut incruster en mettant un flou (même si c'est moyen) mais que sur les bords, c'est peut-être ça. | |
|
| |
dolzi La brosse
| Sujet: Re: Signature Bleach Lun 7 Avr - 19:53 | |
| Oui surement ! J'en refais une alors ? | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Signature Bleach Lun 7 Avr - 21:30 | |
| Bah c'est toi qui voit mais sa gache un bon coup la ban ce flou sur le render. Pour incruster tu peu flouter le contour du render en effet, mais généralement vau mieux utiliser la gomme. | |
|
| |
dolzi La brosse
| Sujet: Re: Signature Bleach Mar 8 Avr - 10:49 | |
| Comment sa la gomme ? Sa sert a quoi ?(desolé j'suis inculte ^^) | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
| Sujet: Re: Signature Bleach Mar 8 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
dolzi La brosse
| Sujet: Re: Signature Bleach Mar 8 Avr - 12:06 | |
| j'utilise Photofiltre studio mais je tanne mon pere pour avoir toshop ^^" voila une autre bann' que j'ai faite pour une amie dites moi ce que vous en pensez ! Je me suis ameliorer ? | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Signature Bleach Mar 8 Avr - 12:23 | |
| J'aime bien le fond, et la typo, par contre le render est pas incruster, même si les couleurs sont armonieuses :p un peu vide aussi | |
|
| |
dolzi La brosse
| Sujet: Re: Signature Bleach Mar 8 Avr - 12:48 | |
| Je pourrais faire quoi pour combler les vides ? | |
|
| |
Rikua photoshop lover
| Sujet: Re: Signature Bleach Mar 8 Avr - 13:23 | |
| Reduire la taille de la ban' mais le perso au mileu, rajouter des decor, y a plein de truc ^^ | |
|
| |
dolzi La brosse
| Sujet: Re: Signature Bleach Mar 8 Avr - 17:16 | |
| D'accord merkii beaucoup je vais essayer dans faire une autre un peu plus tard paske laa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Bleach | |
| |
|
| |
| Signature Bleach | |
|