| Asian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Asian Sam 12 Avr - 14:33 | |
|
Dernière édition par Socrqte le Sam 12 Avr - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Asian Sam 12 Avr - 18:33 | |
| J'adore, bravo Sauf le coin gauche en haut, le rond, j'sais pas il est bizarre. :/ | |
|
| |
Bump' Le calque
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgique Charleroi Logiciel de Graph : Photoshop CS2&CS3 Mac et ou PC ? : MMORPGs, Toshop, PayCay, Geek'Attitude Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Asian Sam 12 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Asian Sam 12 Avr - 20:09 | |
| le rond en haut (et les 3/4 des autres formes splat) c'est un masque d'ecretage | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Asian Sam 12 Avr - 20:15 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle, petit bémol au niveau des casquettes de ces demoiselles Sinon GG ou peut etre la typo qui est pas spécialement bien placé | |
|
| |
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Asian Dim 13 Avr - 15:40 | |
| J adore. Si tu pouvais nous expliquer ta methode pour avoir ce genre de rendu. J aimerais bien savoir en faire autant. ^^ | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Asian Dim 13 Avr - 18:14 | |
| Beh en fait la, vu que le fond est limite vide (voir beaucoup) a la base sur l'image, bah je meuble
Ici j'ai mit pas mal de C4D (comme a droite de la fille de droite) que j'ai mit en densité couleur + ou lineaire + (je sais plus) parce que le fond du C4D etait blanc donc ça rendait pas bien en superposition et autre mode
Ensuite, bah c'est image>appliquer une image puis>filtre>deformation>verre (j'crois que c'est ça) je gomme ce qu'il y a en trop
Ensuite bah appliquer une image avec un flou en lumière tamisée Pareil mais en obscurcir, puis pareil en eclaircir, vu que c'est flou je renforce filtre>renforcement>plus net
Ensuite ce n'est qu'un alliage de nombreux (mais alors très) filtres comme des gradient map, filtre photo, courbe, luminosité,contraste, balance des couleurs, et j'crois que c'est tout | |
|
| |
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Asian Dim 13 Avr - 20:10 | |
| Ok, merci de l infos, j irais traficoté. Parce que j aime le rendu fouilli que ca fait. ^^ | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Asian Dim 13 Avr - 20:12 | |
| Ouep je cherche souvent à faire un truc en fouilli donc je cherche le plus de trucs possible dans toshop xD je fouille et j'arrive à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian | |
| |
|
| |
| Asian | |
|