Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Sprite [ Socrqte ] Mer 7 Mai - 18:57 | |
| J'ai enfin réussi a faire une ban avec du sprite >_> | |
|
Rah L'image
Nombre de messages : 166 Logiciel de Graph : Photoshop Cs3 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sprite [ Socrqte ] Mer 7 Mai - 19:59 | |
| elle est belle mais ça le fait bcp moin que celle de TRigUN ce que j'aime moin ds ta ban c'est qu'on vois trop les nuages et pas asser l'impacte du coup de pied , a moin que c'est fait expres ? | |
|
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sprite [ Socrqte ] Mer 7 Mai - 20:27 | |
| J'aime bien moi Bonne typo Le fond nuagé rend très bien L'effet au bout du pied est pas vraiment bien rendu, faudrait un truc plus gros jcrois Le côté gauche fait un peu vide aussi :/ | |
|
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sprite [ Socrqte ] Jeu 8 Mai - 12:00 | |
| nice mais ta lueur sur le pied ne va pas je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprite [ Socrqte ] | |
| |
|